Bonjour mes Beautés !

J’espère que vous avez passé un merveilleux noël et que vous avez été bien gâtées 😉

Aujourd’hui je vous donne mon avis sur un rouge à lèvres de KIKO, mon premier de cette marque et oui, il faut un début à tout hihihi

J’ai eu la chance de pouvoir le recevoir grâce à mes points sur le site monvanityideal que je remercie.

Rouge à lèvres riche et nourrissant. Couleur intense et confort absolu. 
Une texture dense et nourrissante au glissant exceptionnel et utra-soyeux. La sensorialité surprenante et la consistance douce rendent l’application extrêmement agréable et laissent sur les lèvres une sensation de confort sans pareil. 
Grâce à la pointe en forme de goutte, la couleur s’étend facilement et adhère immédiatement aux lèvres en les définissant avec précision. L’intensité de la couleur modulable permet un contrôle précis du fini et une couvrance immédiatement intense, longue tenue. 
Dans la formule, la combinaison de matières premières de dernière génération rend la texture confortable, veloutée et émolliente, les polymères à très haute luminosité garantissent un effet pur et lumineux, tandis que le délicat arôme de vanille rend son utilisation agréable. 
Des lèvres parfaitement définies, douces et lumineuses. Le sourire est mis en beauté par une couleur intense et sa sensualité en est sublimée. Les lèvres sont mises en vedette, habillées d’une touche de caractère sans pareil. Le design est simple et élégant dans les couleurs et les lignes. La forme ergonomique du capuchon, avec son petit creux au-dessus, facilite la fermeture de l’étui. « 

1482674591076

MON AVIS

Au départ je devais recevoir une autre teinte un peu plus marron, mais il était en rupture, du coup le site m’a proposé celui-ci, dans une teinte un peu plus violine. Je la trouve vraiment superbe et de saison.

Le packaging est simple et sobre dans un étui noir. Lapplication est facile et confortable. La texture est riche et ne dessèche pas les lèvres, très agréable à porter. L’odeur vanillée est très plaisante.

Le seul point négatif serait sa tenue moyenne, il faut l’avoir toujours sur soi pour faire des retouches dans la journée.

2 Conseils d’application :

  • Pour un look plus défini et soigné, il devient fondamental de dessiner le contour des lèvres avec un crayon dont la teinte est la plus proche de celle du rouge à lèvres.
  • Pour augmenter la tenue, appliquez le crayon à lèvres également à l’intérieur du dessin de contour, puis tapotez avec un papier mouchoir et appliquez le rouge à lèvres.

Cependant, il reste un bon rouge à lèvres à prix très mini, 3.90€, et il est disponible en 24 teintes, de quoi se faire plaisir à petits prix !

Adeptes ou pas des rouges à lèvres  KIKO ?

A très Vite 

 

Publicités