Bonjour les Beautés !

Le Better Than Sex de Too Faced tout le monde en parle ! c’est un produit fétiche de youtubeuses et de blogueuses à travers le monde entier… J’avais vraiment hâte de le tester et de vous donner mon avis !

Ce jour est arrivé 🙂 je l’ai reçu dans une beautiful box.

imag2348

BETTER THAN SEX Mascara de TOO FACED

« Créé lors d’une quête du Graal pour trouver un mascara réellement intensifiable, Better Than Sex procure un volume extrême et un look plus spectaculaire après chaque application. 

Comment l’utiliser?
Une couche de cette formule enrichie en collagène épaissit, définit et allonge les cils de manière prodigieuse. Deux couches et vos cils sont encore plus soyeux, recourbés et spectaculaires. Trois couches vous donnent des cils multidimensionnels d’une épaisseur incroyable et d’un noir des plus intenses. 

La brosse en forme de sablier libère la formule de ce parfait mascara : un mascara volume, liftant et capable d’enrober absolument tous les cils sur toute leur longueur. Un mascara si incroyable… qu’il est Better Than Sex !

MON AVIS

Que se cache derrière ce nom provocateur ? allons voir de plus près 😉

C’est vrai que je trouve le nom un peu osé, mais je pense que le marketing a fait son job lol

Je dois dire que j’aime beaucoup le packaging, rose chromé , ça fait très girly !

1482675049935

Le tube est assez gros et pesant. La brosse est assez grosse en forme de sablier,  en poils très rigides. Les pics sont disposés dans tous les sens et ils sont assez espacés. Elle courbe (juste ce qu’il faut)  les cils sont bien séparés, donne longueur et volume, et gaine bien les cils ! je trouve qu’il épaissit bien les racines des cils. Il m’a fallu un temps d’adaptation car j’ai l’habitude d’utiliser des brosses plus petites.

Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est la couleur. J’ai rarement vu un mascara aussi noir intense! La texture est plutôt liquide et se répartit plutôt bien, et elle sèche moyennement vite. Il faut que je passe la brosse à l’essoreur plusieurs fois si je ne veux pas me retrouver avec beaucoup trop de matière.

Au niveau des résultats, il comble bien mes attentes, il allonge bien mes cils comme vous le voyez sur la photo et il fait du volume cil-à-cil même sur mes petits cils riquiquis ! Et sur la longueur il sépare bien, je n’ai pas eu de problèmes avec des pattes d’araignées, résidus ou autres… 

1482674671183

Il est très facile à démaquiller, vous pouvez le trouver chez Sephora à un prix correct, 23€ il se situe entre un mascara de grande surface et un mascara de luxe. 

Un petit mascara qui me plait bien comme vous pouvez le constater !

Et vous, l’avez vous déjà testé ? Qu’en dites-vous les filles ?

A très Vite 

Publicités