Bonjour les Beautés !

ça y est la fin de l’année approche, j’espère que le bilan de votre année a été plutôt positif !

Dans ce dernier article pour 2016, je vous présente une huile pailletée que j’ai reçu dans ma LBOX de noël de la part de LEXEL, souvenez-vous :

imag2292

Une huile que j’ai pu testé rapidement puisque je l’ai reçu avant noël donc le moment idéal.

Cette huile pailletée est composée d’Huile d’Argan Bio, d’Huile d’Amande douce, de Tournesol et de Vitamine E pour nourrir, réparer, apaiser, raffermir et adoucir en un seul geste votre peau. La peau du visage et du corps est douce et satinée.

Les cheveux sont souples, doux et brillants.

Ses reflets or font délicatement scintiller la peau et la mettent en valeur à chaque mouvement.

RESULTATS :

La peau scintille de fabuleux reflets or. Elle est satinée, douce et souple, calmée des démangeaisons et des irritations.

La peau est aussi protégée du dessèchement et du vieillissement cutané. 

IMAG2356.jpg

Oh Sublime ! Huile pailletée de Lexel, 100ml, 31€

MON AVIS

Tout d’abord, l’huile pailletée est présentée dans un flacon pompe en verre, très pratique pour bien doser l’huile. On distingue bien l’huile des paillettes, j’aime beaucoup cette couleur dorée. C’est une huile sèche au fini satiné. Avec sa texture non grasse, on peut l’utiliser aussi bien sur le visage, le corps, que sur les cheveux.

Je suis une adepte des soins multi-fonctions donc je valide !

IMAG2357.jpg

 

En appliquant l’huile sur le corps, elle laisse un rendu soyeux et très doux, hydratant et brillant grâce aux multiples paillettes qui font bien ressortir ma peau bronzée.

Je l’ai également appliquée sur les pointes de cheveux, l’Huile  rend la fibre capillaire brillante et souple sans graisser la matière. C’est ce que j’ai fait pour le réveillon, c’était vraiment très glamour !

Elle pénètre très rapidement, elle laisse la peau toute douce, et satinée, et l‘odeur est à tomber ! Elle sent terriblement bon !

Sur les cheveux, elle les rend tout doux et brillants et tout en lumière.

La tenue est vraiment correcte, il me restait encore des paillettes le lendemain.

imag2358 imag2359

Vraiment une très belle découverte qui pourrait venir détrôner mon huile prodigieuse !

Alors, tentées par ce produit ? Avez vous déjà essayé ? 

J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,

en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

A très vite !

42c29-deco

 

