Mon premier post 2017 sera sous le signe de la détente !

Et oui, j’ai créé une rubrique spéciale pour partager avec vous mes petits moments de bien être et vous donner mon avis sur les spas / massages que je teste tout au long de l’année.

Le premier est Ophinéa Spa puisque c’est mon cadeau de noël : un massage en duo  🙂

Je connais bien ce spa car  ce sera la 3 ème fois que j’y vais !

7_1_1449593905_mini

 OPHINEA SPA – Parmain (95) site

Une équipe de professionnelles accueillantes et informelles, hautement qualifiées. Idéal pour s’abandonner entre des mains expertes…

Ophinéa Spa promet des moments d’exception. Véritable havre de paix au cœur de la ville, face à la gare de l’Isle-Adam- Parmain, il est une invitation au dépaysement. Une parenthèse de bien- être pour un voyage sensoriel hors du temps. Rien de mieux qu’un moment cocooning à vivre seul, à partager avec sa moitié ou entre amis !

MON AVIS

Nous avons testé un massage ayurvédique en duo d’une heure (155€)

L’accueil y est agréable, le personnel aimable, l’ambiance est très zen et relaxante (lumière tamisée, bouddhas et bougies partout) et propre.

Le massage à l’huile est vraiment très relaxant avec des points de pression pour libérer les énergies (surtout bras et jambes).

Pour ma part j’ai adoré le massage du visage et crane – Je n’avais pas envie que ça se termine !! On en est ressortis sur un petit nuage.. qui sent bon !

Un endroit vraiment accueillant et reposant pour une parenthèse de douceur !

Je vous le conseille pour un moment magique de détente absolue…

Je vous souhaite une très relaxante et douce année 2017 ! et toujours placée sous le signe de la Beauté Of Course 😉

best-happy-new-year-pictures

A très Vite 

 

Publicités