Coucou mes Beautés,

Nouvelle année, nouvelle coiffure !

Je suis allée chez Virginie ma coiffeuse du Salon Hair Chic By Ninie à Gouvieux (60) pour me refaire une petite beauté et rafraîchir mon carré plongeant.

J’aime beaucoup prendre un temps pour moi, surtout que je suis super bien accueillie  et chouchoutée ! Virginie me propose de tester le rituel Mythic Oil qui va venir hydrater et nourrir mes cheveux avec un fini doux souple et brillant.

images

Le rituel est composé de 3 soins : Le shampoing, le soin en spray et le masque.

  • Le Shampooing cheveux normaux à fins. Inspiré des traditions des reines de l’Egypte antique, c’est le secret de votre coiffeur pour des cheveux magnifiés et en pleine santé.

Enrichie en huile essentielle de gingembre et en extrait d’osmanthus, sa mousse généreuse nettoie et revitalise à la perfection les cheveux normaux à fins, pour leur redonner douceur, fluidité et brillance.  Ce shampooing nourrit délicatement la chevelure sans l’alourdir. 

  • Le Pré-masque et démêlant pour cheveux normaux à fins – uniquement en salon Concentrée à 10% en huiles de jojoba et d’avocat et enrichie en extrait d’osmanthus, cette émulsion ultrafine est appliquée par le coiffeur en superposition avec le masque.

Composée de particules d’huiles ultrafines, elle uniformise l’aspect de la fibre, démêle et fluidifie pour sublimer le cheveu sans l’alourdir. 

  • Le Masque cheveux normaux à fins s’inspire des traditions des reines de l’Egypte antique.

C’est le secret du coiffeur pour des cheveux magnifiés et en pleine santé. Enrichie huile essentielle de gingembre et en extrait d’osmanthus, Cette crème légère et luxueuse nourrit, démêle et illumine la chevelure. Les cheveux sont visiblement plus doux et plus brillants, tout en légèreté. 

imag2400-001

Le rituel :

Tout d’abord, j’ai eu un lavage au shampoing neutre afin de nettoyer ma chevelure. Puis ensuite la coiffeuse a réparti le shampoing mythic Oil sur les cheveux mouillés. Elle a émulsionné et rincé soigneusement. Puis elle a procédé à l’application du pré-masque sur les longueurs et les pointes. Elle a laissé agir quelques minutes puis a rincé. Elle a terminé en appliquant le masque. J’ai pu bien me détendre puisque j’ai eu un massage du cuir chevelu d’une quinzaine de minutes combiné au fauteuil massant je dois vous dire que j’ai lutté pour ne pas m’endormir lol

Résultat :

La gamme Mythic Oil  apporte une nutrition maximum, un toucher aérien, un résultat sublimé ! mes cheveux sont beaux, doux et très brillants. Ils sentent super bons, ça les a reboosté ! Ma couleur maison d’il y a 2 mois est même ressortie !

imag2409

Je suis vraiment contente d’avoir découvert cette gamme qui a fait le buzz sur la toile, et je remercie Virginie pour ce rituel bien agréable.

Les produits existent également pour cheveux épais et sont disponibles en salon mais également sur internet si ça vous intéresse 😉

Et vous, avez-vous déjà testé cette gamme ?

quels produits font partie de votre routine soin des cheveux ?

A très bientôt ♥

42c29-deco

