Hello les Beautés !

Connaissez-vous cette marque japonaise : V10 Plus ?

imag2373

Le pays du soleil levant illumine une marque très prometteuse,  visuellement assez étonnante pour capter l’attention de manière irrésistible. 

Découvrez une gamme de sérums présentés dans des flacons pipettes aux couleurs vitaminées. Grâce à un concept basé sur l’auto-analyse, la consommatrice pourra faire un choix guidé parmi les 11 sérums différents selon son type de peau et éventuellement une problématique particulière : manque de tonicité, relâchement, sécheresse …

Un concept puissance 10 au service de la beauté.

Non seulement la gamme sérum comprend 10 élixirs différents mais, d’après la créatrice de la marque Ms. Akiko Yokota, le chiffre 10 symbolise les 10 commandements de la marque, à savoir pour n’en en citer que quelques uns, pas de parabènes ni de couleurs ou de fragrances artificielles et, le plus important, des résultats visibles en seulement 10 jours !

C’est la première fois que j’utilise une marque japonaise. J’étais donc intriguée par tous ces sérums que j’ai reçu grâce à un concours IG gagné sur la rivière distribution.

V10 Plus vient de « V » pour « Variété » et « 10 » pour les 10 concepts de leur gamme de soins qui sont :

1. Sans parabènes
2. Sans colorant
3. Sans huile minérale
4. Sans parfum
5. Formulé à base d’eau
6. 10 sérums pour 10 problèmes de peau
7. Testé dermatologiquement
8. Résultats visibles en 10 jours
9. Chromathérapie par les flacons colorés
10. Made in Japon

Le « Plus » lui est pour la possibilité de les combiner à une routine déjà existante.

Originellement, la marque a crée 10 sérums mais fort de son succès, un onzième a vu le jour.

v10plus1-980x484

J’ai donc commencé par ces 3 premiers sérums que j’ai appliqué le soir avant ma crème de nuit habituelle :

imag2374

Sérums V10 plus : Vitamine A, Hyaluronic acid et Vitamin C

Présentation des produits :

  • SERUM V10 PLUS VITAMINE A

De la vitamine A pour le contour des yeux

Le sérum V10 Plus Vitamine A contient du rétinol palmitate. Il régule la kératinisation et active les peaux fatiguées pour qu’elles deviennent plus saines. La vitamine A est ici formulée pour bien pénétrer la peau.

La vitamine A est excellente pour le métabolisme. Elle normalise la régénération des cellules cutanées et rajeunit la peau. Les cernes, rugosités, la sécheresse cutanée ou l’aspect terne sont les signes d’un manque de vitamine A.

  • SERUM V10 PLUS ACIDE HYALURONIQUE

Le meilleur hydratant.

Le sérum V10 Plus Acide Hyaluronique contient de l’hyaluronate de sodium et du lysolécithine, la composante principale de la membrane cellulaire qui favorise la pénétration rapide du sérum dans la peau. Naturellement présent dans la peau, l’hyaluronate de sodium peut retenir 6 litres d’eau par gramme et il aide à maintenir l’eau dans la peau. Sa quantité diminue avec l’âge, ainsi à 60 ans, il reste qu’environ 1/3 du capital départ, et il est donc nécessaire d’apporter davantage de cet acide en vieillissant. 

L’acide hyaluronique est excellent pour les peaux sèches grâce à sa grande capacité pour fixer l’eau dans la peau pour une hydratation optimale.

  • SERUM V10 PLUS VITAMINE C

Minimise les pores – Assainit la zone T

Le sérum V10 Plus Vitamine C contient de l’Obaku Ekisu (écorce de l’arbre d’Amur). Cette formule anti-acnéique développée pour apaiser toutes les peaux offre de multiples bienfaits: elle aide la peau à synthétiser le collagène pour réduire la taille des pores et est efficace en cas d’acné inflammatoire.  Quand elle est prise oralement, la plupart de la vitamine C est absorbée par le corps; pour avoir une belle peau il est donc préférable de l’appliquer directement sur la peau.

La vitamine C est excellente pour les pores et l’acné. Notre sérum V10 Plus Vitamine C contient un dérivé de vitamine C stable et efficace.

MON AVIS

Commercialisés en France chez La rivière distribution, chaque sérum a été conçu pour lutter contre un problème spécifique ! J’ai la chance de pouvoir tous les tester ! Pour vous aider dans votre sélection, le site a mis en place un petit questionnaire en ligne afin de ne pas vous tromper 🙂

Chaque flacon pipette de 10ml se présente sous une couleur différente (le sérum lui reste incolore) afin de les identifier plus rapidement. Une belle idée en soi !

Les sérums s’utilisent matin et soir et peuvent être complétés par votre crème de jour ou de nuit habituelle.

J’ai reçu des échantillons mais j’aurai bien aimé utiliser les flacons pompes en pipette, je les trouve très classe. La texture est fine et sans odeur. Une goutte suffit donc c’est très économique. La pénétration est casi immédiate et sans fini gras.

J’adore ces sérums, ils laissent ma peau souple, douce et belle. Ma peau déshydratée retrouve son confort et une hydratation optimale avec le sérum à l’acide hyaluronique. Avec le sérum de vitamine A ma peau est moins sèche et retrouve un éclat. Avec le sérum à la vitamine C, ma peau retrouve une nouvelle jeunesse, les boutons sont diminués. Je ne sais pas si c’est l’effet combinaison ou juste dans ma tête mais j’ai l’impression d’avoir la peau plus lumineuse et repulpée.

Ces sérums sont vendus 32€ les 10 ml sur la rivière shop ici , un peu cher mais vu les effets assez rapides constatés ça vaut le coup !

Voilà, ravie de ce test et hâte de découvrir tous les bienfaits des autres sérums !

Je remercie La Rivière Distribution pour cette belle découverte !

Vous en pensez quoi ? Vous êtes tentées ?

A bientôt ♥

42c29-deco

Publicités