Bonjour mes Beautés,

J’espère que vous allez bien ? Ici il fait beau soleil mais froid, donc je n’ai qu’une envie c’est de rester au chaud..et cocoonner !

Je prends le temps de lire et de me faire des petits soins. Aujourd’hui je teste le

masque exfoliant Face Food de Montagne Jeunesse

à l’huile d’avocat et de noix.

imag2412

imag2411

Les granules d’huile d’avocat & noix exfolient la peau en douceur.

L’addition de ginseng et de thé vert revitalisent et rafraichissent la peau tandis que l’aloé vera l’hydrate.

Ce masque retire les cellules mortes de la peau et restaure le taux d’hydratation. 

MON AVIS

imag2413Le masque est présenté sous deux doses de 6 ml, soit 2 masques : pratique, évite le gaspillage et facile à emporter partout.

C’est un masque qui exfolie en douceur tout en hydratant en profondeur. Vous commencez à le savoir j’adore les « multifonctions« ;).

L’huile d’avocat hydrate, tonifie et protège l’épiderme, tandis que les particules de noix broyés vont avoir un effet scrubant.
La texture est crémeuse et glisse facilement sur la peau. Les petits grains de noix sont bien présents mais le gommage reste assez doux.

L’application est simple et rapide : il suffit d’appliquer ce masque sur une peau nettoyée, de le laisser poser un quart d’heure pour que les agents hydratants fassent leur effet, puis de masser son visage pour l’action gommante, avant de le rincer. Il faut prendre son temps, car le masque sèche un peu et reste un peu incrusté.

L’odeur est très agréable, fraîche comme du concombre frais.

La composition au top ! Les produits Montagne Jeunesse ne sont pas testés sur les animaux et leur composition est conforme aux normes végétariennes.

imag2414

Résultat ? ma Peau est toute lisse, toute douce et toutes les peaux mortes disparues ! au bout de quelques minutes, la peau tire un peu donc j’applique ma crème hydratante ou sérum.

Gros coup de ♥ donc pour ce masque Montagne Jeunesse, tant pour les engagements que pour l’efficacité ! L’association gommage et masque est parfaite et le résultat garanti.

Le prix est très correct et permet à toutes de l’utiliser soit 1,25€ les 2 unidoses.

Il existe 4 autres variétés de masques Face Food, à choisir en fonction de ses besoins ou de ses envies.

  • Le masque peeling à l’huile d’orange et à la vitamine C : il débarrasse la peau de ses impuretés et de ses peaux mortes.
  • Le masque nettoyant à la boue minérale de la mer morte, pour un nettoyage et profondeur et en douceur de la peau.
  • Le masque revitalisant au concombre et à la pomme,  rénove et rafraîchit la peau.
  • Le masque chauffant au ginseng et au jasmin qui a pour effet d’ouvrir les pores de la peau pour la nettoyer, tandis que ses ingrédients naturels laissent une peau hydratée.

J’ai la chance de pouvoir tester les  4 premiers grâce au concours IG d’ Alexandra que je remercie pour cette belle découverte.

Vous avez déjà testé ? Vous êtes tentées ?

A bientôt ♥

42c29-deco

Publicités