Hello mes Beautés !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un avis  vernis ! Comme vous le savez j’adore les vernis alors lorsque j’ai vu que le Tube à essai proposait de tester le vernis gel Infaillible de l’Oréal, j’ai sauté sur l’occasion !

Après quelques échanges avec le Tube à essai, j’ai eu la chance de faire partie des testeuses et de recevoir le vernis gel Infaillible de l’Oréal longue tenue 21 couleur Chocolat rouge 🙂

imag2415

Livraison hyper rapide et voilà le sublime vernis reçu qui est composé d’un vernis gel super pigmenté et un top coat coloré ultra brillant. Je dois le tester et donner mon avis sous 7 jours. Je ne pourrais donc pas vérifier sur les 12 jours annoncés !

La couleur est censée rester intacte et lumineuse jusqu’à douze jours grâce à une résine ultra-flexible qui adhère mieux à l’ongle. Le top coat gel coloré fixe la couleur et démultiplie sa brillance. Il existe en 16 nuances au prix de 10.50€.

5 bonnes raisons d’adopter le vernis gel duo Infaillible de L’Oréal Paris

MON AVIS

Le vernis et son top coat sont présentés dans un étui chic et ingénieux 2 en 1. On ne risque pas de perdre le vernis et le top coat correspondant si on en possède plusieurs.

Très pratique et transportable facilement.

Allez c’est parti pour le test, je lime mes ongles et je pose une base. Et oui comme c’est une couleur assez sombre, je protège l’ongle pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

imag2423

Je procède en 2 temps, je pose 2 couches de vernis pour un rendu opaque.

L’application est facile, et le séchage correct.

1485620130000

Voici le résultat avant la pose du top coat :

La couleur est sublime et déjà bien brillante ! {désolée pour les débordements lol}

imag2425

J’applique ensuite le top coat qui est un peu épais. Le résultat est vraiment chouette, la couleur intense et très brillante, un beau chocolat qui tire sur le bordeau 🙂

imag2431

Une manucure digne d’un institut de beauté, moins longue à poser, car pas besoin de lampe UV et beaucoup moins contraignante à retirer  car elle s’enlève juste avec du dissolvant dès que l’on veut changer de teinte.

1485620197192

J’ai mis à rude épreuve mon vernis puisque mon lave-vaisselle est tombé en panne et que  le technicien ne passe que demain {Vive le SAV!!GrrRR} ! Toute la semaine j »étais donc de corvée de plonge !! voici le résultat en image après 7 jours de pose aujourd’hui

imag2432

Plutôt pas mal, mon vernis est resté impeccable pendant une bonne semaine. Il commence à s’écailler tout juste au bord malgré la vaisselle et le ménage et à se décoller au niveau du pouce.

Il ne tient donc pas aussi longtemps que les 12 jours annoncés et qu’un véritable vernis gel (deux semaines sur mes ongles) mais je suis vraiment satisfaite de sa pose facile, sa couleur intense et brillante, et la tenue d’une bonne semaine.

Je remercie vivement Le Tube à essai pour ce test et cette belle découverte ! j’ai déjà envie d’essayer d’autres teintes 😉

Profitez des soldes en ce moment, ils sont à 7,30€ 🙂 je trouve très correct pour un vernis et un top coat.

Et vous,  avez-vous déjà testé ces vernis  ?

J’attends vos avis avec impatience !

A très bientôt 

 

Edit du 09/02/2017

Comme j’aime aller au bout de mes tests, je vous poste mes ongles au bout de 12 jours de pose ;), ça a commencé à bien s’écailler sur les bords et à se décoller sur certains doigts. J’ai remarqué d’ailleurs que j’ai 2 ongles (index et le pouce) qui poussent plus vite que les autres lol mais la couleur est restée brillante comme au premier jour.

1486583469605

Publicités