Coucou mes Jolies !

Dans ma Rivière box, j’ai pu découvrir la marque V10 plus avec leurs sérums {dont je vous ai déjà parlé sur le blog} mais aussi leur masque exfoliant à base d’eau que je vous présente aujourd’hui !

imag2579

 

UN PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE!

Le Masque Exfoliant à base d’eau V10 Plus contient des extraits de son de riz et d’algues.
Il élimine les cellules mortes sans trop frotter pour révéler une peau instantanément plus propre et nette.

Utilisation : appliquer une petite quantité sur la peau préalablement nettoyée et séchée et laisser pauser pendant 5 secondes. Puis masser délicatement avec le bout des doigts dans un mouvement circulaire. Vous verrez rapidement les cellules mortes se détacher de la peau saine. Rincer abondamment à l’eau jusqu’à élimination des cellules mortes.

MON AVIS

Révolutionnaire car on parle de gommage chimique (c’est l’actif contenu dans le produit qui va attaquer les cellules mortes de l’épiderme en douceur pour enfin les éliminer par desquamation) à l’inverse du gommage mécanique (c’est l’agent contenu dans le produit, grains etc …. et l’action mécanique des mouvements circulaires des doigts, qui au contact de la peau vont polir celle-ci).

imag2376

Parlons un peu de sa texture, il est très fluide et très frais, semblable à un gel, c’est très agréable à utiliser, sa couleur est translucide et son parfum neutre.

Pendant la pose, aucune sensation de chauffe ou de picotement. Niveau composition, il est sans paraben, sans huile minérale avec que des ingrédients naturels.

Il est extrêmement doux, je l’ai utilisé plusieurs fois dans la semaine, et au fil des utilisations, j’ai constaté une nette amélioration de ma peau, plus douce et lumineuse. La bonne nouvelle c’est que je n’ai pas trop de peaux mortes lol

Je suis satisfaite de ce produit et ne peux que vous le recommander, en compléments des sérums V10 plus pour un résultat optimal.

Vous pouvez le trouver sur la rivière shop  au prix de 32 euros ou vous pourrez faire un diagnostic gratuit pour découvrir quels produits vous conviendraient le mieux.

Alors tentées ? 

Pour celles qui ont déjà testé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser 😉

A très vite 

 

    Rejoignez- moi sur

Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton 

SNAPCHAT : Bullesdetests   

 

Publicités