Hello mes Beautés ! Comment allez- vous en ce début de semaine ?

On se retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis final sur la nouvelle gamme capillaire de l’Oréal Botanicals Fresh Care que j’ai testé grâce à Sampléo.

img_20170217_133356_176

J’ai testé le shampoing Carthame Infusion Richesse : le pouvoir renutritif de l’Huile de Carthame relipidante pour les cheveux secs.

IMAG2583

 

Comme déjà dit dans ma première impression, j’aime beaucoup le packaging élégant et pratique en flacon pompe. J’aime beaucoup l’odeur qui reste sur les cheveux.

Mes cheveux sont forts et brillants. Une belle découverte ! Je vous le recommande si vous avez les cheveux secs sans souci.

IMAG2537

 

 

 

 

J’ai également découvert la pommade de douceur. Une préparation nutritive infusée d’huile de carthame pour discipliner la chevelure sans alourdir.

 

Son parfum est frais  et enveloppant. c’est un soin sans rinçage donc pratique. La texture est crémeuse mais s’applique facilement car elle fond sur les cheveux. Deux possibilités d’utilisation soit avant le brushing pour nourrir & adoucir la chevelure, soit sur cheveux secs pour discipliner.

Pour ma part je l’ai utilisé sur cheveux humides au niveau des pointes. {je ne suis pas fan sur cheveux secs car je trouve que ça alourdit le cheveu}. Il donne de la texture à mes cheveux fins. Je l’utilise une à deux fois par semaine, et mes pointes sont moins abîmées. Mes cheveux sont doux et bien hydratés grâce à cette routine.

L’Oréal a fait des efforts au niveau de la composition et ça c’est chouette !

C’est donc un avis positif pour ces deux produits.

IMAG2584

Découvrez le reste de la gamme Carthame Infusion Richesse: Shampooing, Baume démêlant, Masque chez Monoprix et Carrefour.

 

Lot de Shampoings et Soin Botanicals Fresh Care

Je tiens à remercier vivement SAMPLEO pour cette sélection !

Qu’en pensez-vous ?

Tentées ?

A très Vite 

42c29-deco

 

 

