Bonjour !

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un gommage corps que j’ai reçu lors du calendrier de l’Avent organisé par ma BAmie Carfax

Le gommage à la rose intense, Sels et sucre de Loren Kadi

IMG_20170111_192209_932

Gommage Corps, Peau sèche et sensible –

Hydratant, Minéralisant, Apaisant. 98% naturel

Bienfaits de ce gommage ayurvédique naturel : Ce gommage hydratant et hyperminéralisé travaille sur les capitons en activant circulation du sang et élimine les cellules mortes. Vitamine E et omega 6 des huiles, actions anti-fatigue et anti-inflammatoire des huiles essentielles enrichissent les Sels de l’Himalaya, marin et d’Epsom. Corps et esprit apaisés, ce soin laisse la peau douce,veloutée, subtilement parfumée à la rose.

  • Conseils d’utilisation

Mélanger le produit. Sur peau humide ou sèche (plus exfoliant), masser de préférence de bas en haut en mouvements circulaires, pour tonifier la circulation insister sur les parties rugueuses. Rincer. A utiliser une ou deux fois par semaine. Tout exfoliant est à éviter sur peau irritée ou brûlée par le soleil.

IMAG2616

MON AVIS

Le gommage est présenté dans un pot de 300g en plastique avec un couvercle en métal à vis. Un packaging simple et joli. J’aurai cependant aimé une spatule pour le côté pratique et hygiène.

IMAG2617

A l’ouverture une délicieuse odeur de rose s’en échappe ! Le parfum rose intense est bien présent, l’odeur est très forte et persistante puisque ça sentait dans toute la maison. Les fans de rose seront sous le charme !

La texture est surprenante, car on y trouve des pétales de rose, et on voit bien le sucre brun. Les grains sont moyens, j’aime beaucoup ce côté bien exfoliant (sucre/sel) mais formulé pour peau sensible.

Pour l’utiliser, on mélange le tout car l’huile reste en surface tandis que le sucre et le sel reste dans le fond du pot.

On applique sur peau humide ou sèche, pour ma part je l’utilise sur peau humide et je masse en mouvement circulaire, ça active la circulation sanguine tout en exfoliant bien la peau. C’est un gommage très sensoriel.

IMAG2619

 

Résultat : ma peau est toute douce et parfumée avec un fini velouté. Son petit plus c’est qu’il est inutile de s’hydrater après, car il laisse un léger voile huileux, elle est donc nourrie en profondeur. Après on aime ou on aime pas, moi avec ma peau de serpent, ça me convient bien 🙂

C’est un produit naturel et efficace, 98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle, j’aime beaucoup l’éthique de la marque.

Je ne suis pas une fan de rose en général mais je serais tentée de racheter ce gommage dans une autre fragrance.

Vous pouvez le retrouver sur la boutique Loren Kadi ici au prix de 24€.

Je remercie Carfax pour cette jolie découverte !

Et vous, avez vous déjà testé ce gommage ?

Quel est votre préféré ?

A très bientôt 

Publicités