Coucou Mes beautés !

ça y est nous sommes au Printemps ! Il a fait bien beau ce week-end, ça fait du bien, les beaux jours approchent !

On parle aujourd’hui d’une découverte faite dans ma pharmacie. Je suis toujours à la recherche d’un mascara ou soin qui me fera de beaux yeux de biche. Ma pharmacienne m’a conseillé celui -ci : Mascara POWER LASH de PLANTER’S qui va stimuler la croissance des cils.

IMAG0843

Planter’s, pour celles qui ne connaissent pas, est une marque de cosmétiques haut-de-gamme naturels qui nous vient d’Italie. Leurs produits sont non-testés sur les animaux et prennent soin de notre corps grâce à une sélection rigoureuse de produits naturels.

Soin de dernière génération à l’acide hyaluronique, Power Lash est un produit hors du commun. C’est un véritable soin make up qui a la capacité unique de stimuler la croissance physiologique des cils.
Dès l’application, il sublime leur volume, magnifie leur courbure à la perfection.
En seulement 30 jours, ce soin augmente la poussée des cils de 2,5 fois* par rapport à leur croissance naturelle.

Formule

Contient: acide hyaluronique, extraits de pelvetia & laminaria, biopeptide de dernière génération, apigenina, acide oléanoique. Sans parabènes – SANS PARFUM

IMAG0844

 

MON AVIS

Le mascara est présenté dans un tube argenté, très chic. La brosse est assez grosse mais ergonomique, elle prélève parfaitement le produit et permet alors une application homogène et sans paquets. Côté longueur, mes cils ont été immédiatement bien allongés. Côté volume, je n’ai pas trop vu de réelle différence. Il tient toute la journée, je n’ai pas de yeux de pandas en fin de journée et ça c’est plutôt bien 😉 Il convient bien aux porteurs de lentilles car pas d’irritation.

Il se démaquille bien et vous pouvez le trouver au prix de 19€ dans les pharmacies.

1490554499724

Au bout d’un mois, j’ai remarqué que mes cils étaient plus forts et ne tombaient presque plus. L’ingrédient secret de ce mascara étant l’acide hyaluronique, mes cils ont pris un peu de longueur mais rien de phénoménal.

J’aimerai bien essayer le Lipocils d’Embryolisse ou celui de Talika.

Et vous, l’avez vous déjà testé ? Qu’en pensez-vous?

A très Vite 

 

Publicités