Bonjour mes Beautés,

Aujourd’hui je vous parle de ma routine « escargot » comme j’aime dire. Il y a quelques mois j’ai reçu une routine adaptée à ma peau suite à un diagnostic en ligne  sur Skinature présentation ici

J’ai reçu une eau micellaire, une crème exfoliante, une crème éclat et une crème multi-effets. J’utilise tous ces produits depuis maintenant un peu plus d’un mois, je peux donc tout à fait vous donner mes avis sur cette gamme de soins.

img_20170223_182047_323

IMAG2555

 

Etape 1 : tout d’abord on démaquille !

avec l’eau micellaire, c’était le produit que je connaissais déjà et que j’avais déjà eu l’occasion de tester l’année dernière.

Mode d’emploi

Appliquer sur le visage, le contour des yeux et le cou à l’aide d’un tampon de coton pour éliminer complètement les impuretés et traces de maquillage.

SANS RINÇAGE. Vous pouvez appliquer ensuite votre traitement habituel.

MON AVIS

J’avais déjà testé une crème à la bave d’escargot pour les propriétés qu’on lui connait donc je n’avais pas d’à priori, même si ça peut paraître un peu ragoutant lol, mais j’aime bien les escargots, j’en ai plein dans mon jardin [photo à l’appui]!!!

La lotion se présente dans un flacon en plastique transparent, de 200ml pratique pour voir ce qu’il reste, avec un bouchon argenté qui se dévisse, très sobre. L’odeur est discrète. J’aime sa composition clean.

Je l’utilise le matin pour tonifier ma peau, et le soir pour me démaquiller le visage. Elle garantit un démaquillage en douceur du visage ainsi que des yeux, ne pique pas les yeux et surtout ne laisse pas de film gras sur la peau. La peau est fraîche et apaisée. Une belle découverte !

Etape 2 : on exfolie avec Helixium silver crème exfoliante

IMAG2575

IMAG2578

Elle possède des propriétés antirides, antitaches et anti-imperfections cutanées.

MON AVIS

La crème est présentée dans un sachet de 7ml avec lequel j’ai pu faire 4 exfoliations. La texture est légère et contient des petits éclats de noix de coco {les petits grains noirs} qui gomment bien mais toit en douceur. Le parfum est plutôt léger et agréable.

Je l’ai appliqué 2 fois par semaine sur peau humide en massant et je rince.

Cette crème élimine les impuretés; Le grain de ma peau paraît plus lisse et lumineux et ma peau toute douce et éclatante. Un coup de cœur pour ce soin !

Etape 3 : Je mets mon sérum Onagrine dont je vous parlerai dans mon prochain post. Je serais tentée pour tester le sérum et le contour des yeux de la gamme Skinature une prochaine fois.

Etape 4 : On hydrate avec la crème éclat le matin et le soir avec la crème multi effets.

IMAG2559IMAG2644

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • La crème éclat by Skinature

MON AVIS

La crème éclat nourrit la couche supérieure de la peau. On la dépose par petites touches et on la fait bien pénétrer en se massant le visage. Les mouvements partent toujours du bas vers le haut pour une petite gym faciale.

La crème éclat est présentée dans un flacon pompe airless de 50ml, super pratique pour bien doser et hygiénique. Le parfum est léger et fleuri, très agréable. La texture est blanche et légère, assez fluide qui s’étale facilement et pénètre sans effet gras.

Ma peau est hydratée et toute douce et ne présente plus de petites peaux sèches. C’est une excellente base de maquillage également.

IMAG2645

  • La crème multi-effets Helixium

IMAG2647

 

MON AVIS

Spécialement conçu à base d’extrait de bave d’escargot, la Crème Multi-Effets est l’élixir de jeunesse, naturellement riche en allantoïne, collagène, élastine, acide glycolique et  en vitamines. Ses actifs nourrissent, hydratent le derme, estompent les taches et régénèrent la peau en profondeur.

Le packaging est le même que la crème éclat dans un flacon pompe airless de 50ml super pratique et hygiénique. La texture est légère et non grasse, elle pénètre rapidement. L’odeur est agréable et fleurie. En alliance avec les autres produits, cette crème estompe les petites tâches, lisse la peau et la nourrit intensément.

IMAG2649

J’avoue qu’il m’est arrivé d’alterner les crèmes certains matins pas réveillée, par leur packaging, et l’odeur similaires.

Le bilan est très positif : J’ai adopté cette routine qui convient parfaitement à ma peau. Ma peau est plus belle, moins déshydratée et surtout mon teint est plus régulier. Les petites imperfections sont diminuées.

Une très belle découverte qui continuera dans le temps sans aucun doute.

Les escargots et moi, une belle histoire ! D’ailleurs j’en ai pleins dans mon jardin ^^

Je suis convaincue de leur propriétés régénérantes et bienfaits sur notre peau.

287424_640x480

Je vous invite à aller faire votre diagnostic gratuit sur le site de Skinature ici et ainsi découvrir quelle routine vous conviendrait et profiter des promotions actuelles sur le Beauty Shop.

Rejoignez SKINATURE sur la page Facebook ici

Je remercie la marque pour sa confiance et sa gentillesse.

Et vous, connaissez-vous  ces produits ?

Tentées ?

Avez-vous déjà utilisé des cosmétiques de leur gamme à la bave d’escargot ?

A très Vite 

42c29-deco

Publicités