Hello !

Il y a quelques temps, je me suis laissée tenter par le makeup Max&More, vernis et une poudre libre dont je vous parle aujourd’hui.

IMAG2655

Cette poudre légère à poudres minérales conserve le teint naturel. Les pigments minéraux fusionnent avec le teint de la peau et camoufle ridules et inégalités. Appliquez une couche fine pour un maquillage léger et plusieurs couches pour une couverture plus opaque. Une poudre fine et soyeuse pour un effet peau nue.
– couverture naturelle
– boitier compact avec applicateur éponge et miroir.

MON AVIS

IMAG2656

J’ai choisi la teinte médium , celle qui s’accorde le mieux avec mon teint mat. (existe en 3 teintes.)

 La poudre se présente dans un boitier en plastique avec un tamis et une petit houppette, que je n’utilise pas, je lui préfère mon kabuki.

Très honnêtement, elle n’a pas du tout la fonction de poudre font de teint. Elle est exactement comme une poudre libre de fixation : super volatile, couvrante, sans parfum.

Après avoir mis mon font de teint, je pose la poudre sur l’ensemble du visage. Elle vient fixer mon maquillage et apporte un fini velouté et naturel sans dessécher la peau.

Je trouve le rapport qualité/prix imbattable, je l’ai eu à 0.99€ chez action !

Il ne faut pas être regardant sur la compo; c’est pas bio hein 😉

IMAG2657

Et vous, connaissez-vous  cette poudre ?

Tentées ?

A très Bientôt 

42c29-deco

