Hello mes Beautés 🙂 Comment allez vous ? j’espère que vous profitez de ce beau soleil comme moi 🙂 Je vous dis tout sur mon sérum anti-tâches d’Onagrine, que  j’ai eu la chance de découvrir grâce au concours IG de @Cat_Ouska

IMAG2641

Gorgé de Dalhia Blanc et de vitamine C issue du Cédrat, favorisant la régénération et la protection cellulaire, ce sérum est une véritable réponse anti-taches.
Enrichi en complexe OnaWhite, il agit au cœur des désordres pigmentaires, il gomme les taches et redonne au teint uniformité et éclat naturel.
Agréablement parfumé, sa texture fluide et légère pénètre rapidement.
Résultats : les taches existantes s’estompent, le teint est unifié et la peau est protégée de l’apparition de nouvelles taches.

Actifs :
– Complexe végétal OnaWhite : aide à lutter contre les mécanismes responsables des désordres pigmentaires. Inhibe la synthèse de mélanine en agissant sur la tyrosinase. Favorise le renouvellement cellulaire et l’enveloppe d’un bouclier protecteur. Inhibe la synthèse de mélanine en agissant sur la tyrosinase. Favorise le renouvellement cellulaire.
L’enveloppe d’un bouclier protecteur.
– Dahlia Blanc : limite le transfert de mélanine. Favorise le renouvellement cellulaire.
– Vitamine C : anti-taches, action anti-âge. Prévient la peau des désagréments coloriels.

Conseils d’utilisation :
Appliquer 2 à 3 gouttes de sérum avant votre soin de jour et/ou de nuit. Idéalement à associer avec le programme White perfection Fluide lumière SPF 15 teinté et/ou Crème de nuit unifiante. S’applique en toute saison, même avant exposition solaire. Eviter le contour des yeux.

Un sérum anti-taches, ça sert à quoi ? 

C’est un produit concentré, à utiliser sous sa crème de jour / nuit, et qui sert à éradiquer les taches pigmentaires, d’origines diverses : taches dues au soleil, à l’acné, ou encore dues à l’âge.
Pour ma part, je suis toujours à la recherche du Saint Graal pour mes taches !

 MON AVIS

C’est la première fois que je teste un produit de cette jolie marque.

IMAG2642

 

Le sérum est présenté dans un flacon pompe en plastique de 30 ml. C’est le packaging que je préfère pratique pour délivrer la juste dose et hygiénique car on ne met pas ses doigts.

Sa texture est blanche laiteuse et très légère.

Son odeur est fraîche et très agréable.

L’application est facile et la formule est certifiée

  • Sans paraben
  • Sans huiles minérales
  • Sans phtalates
  • Sans colorants synthétiques
  • Sans ingrédients d’origine animale
  • Sans OGM

 

J’ai utilisé ce sérum le matin et le soir juste avant d’appliquer ma crème. J’ai tout de suite eu une sensation de bien être. Pas de sensation de gras.

La peau est douce et mon teint est radieux. Mes taches sont toujours présentes mais je les trouve atténuées. Je pense qu’avec ma routine Skinature et ce sérum, ça fait du bien à ma peau, elle retrouve son éclat. Son petit +, on peut l’utiliser même avant une exposition solaire 🙂

Je pense bien me racheter ce sérum après avoir vidé mon stock.

Et vous, adepte des sérums ? connaissez-vous  celui-ci ?

A très Bientôt 

42c29-deco

Publicités