Hello !

Aujourd’hui, je vous présente un produit que je ne connaissais et que j’ai eu la chance de découvrir grâce à Monvanityidéal : L’eau de lait de Collosol

IMAG2702

L’Eau de Lait Collosol a été conçue à Paris dans les années 50. Installée à deux pas du Théâtre des Champs Elysées, une officine recevait régulièrement la visite de comédiennes célèbres, en quête d’un produit d’exception capable d’effacer maquillage et fatigue après les représentations.
Pour satisfaire ces artistes, le pharmacien a conçu une formulation unique, mi-lait mi-eau, au parfum subtil et à la douceur incomparable.Ce fluide précieux, inspiré de rituels de beauté anciens, redonnait à la peau clarté, splendeur et douceur parfumée, et pouvait s’utiliser sur le visage ou dans le bain. L’Eau de Lait Collosol était née.
MON AVIS
IMAG2703
L’eau de lait est présenté dans un flacon en plastique généreux blanc et rose, de forme carré. C’est un packaging girly sympa avec une bonne prise en main, par contre j’aurai aimé un flacon pompe, plus pratique à doser car là c’était pas très économique.
Je note que c’est un produit multi-fonction : elle peut être utilisée pour se nettoyer et se démaquiller le visage, mais on peut également la diluer dans son bain pour adoucir et apaiser la peau et peut-être utilisée par toute la famille.
Pour ma part, je l’ai utilisé en tant que démaquillant {et oui pas de baignoire chez moi!} à ne surtout pas utiliser pour démaquiller les yeux ! uniquement le visage, ça c’est un peu dommage car pour un produit multifonction, j’aurai aimé qu’il fasse les 2 …
La texture est surprenante, blanche et très liquide, comme du lait à boire, elle porte bien son nom.
A la première application, j’ai eu quelques picotements, mais c’est vite passé.  Elle démaquille bien, laisse la peau douce et parfumée.
IMAG2704
mais ce que j’ai aimé le plus c’est son odeur ! très addictive, qui me replonge dans mon enfance, une odeur agréable de fleur d’oranger qui me rappelle l’eau de Cologne qu’utilisait ma maman !
Côté compo, c’est sans paraben mais pas bio…
Malgré ce petit bémol, c’est un produit sympa à utiliser.
IMAG2705
Connaissez vous ce produit ?

A très Bientôt 

42c29-deco

