Bonjour mes Beautés !

Grâce à Lucette, j’ai pu découvrir une nouvelle marque venue de Bretagne

AROMA CELTE

IMAG2611

créé par Bruno Briot, homéopathe et naturopathe pendant 15 ans en 2010 développe sa gamme de compléments alimentaires. Le concept Aroma Celte est de rendre accessible à tous, des complexes innovants et sécurisés aux huiles essentielles en gélule, avec comme support le LITHOTHAMNE en poudre, riche en carbonate de calcium, afin de traiter l’équilibre acido-basique premier axe de travail d’Aroma Celte. Par la suite AROMA CELTE a complété sa gamme avec des compléments alimentaires buvables contenant des extraits de plantes et des huiles essentielles, des sprays d’ambiance et des huiles de massage.  En septembre 2014, a également développé une gamme de cosmétiques marines à base d’eau de mer, d’algues et de plantes.

IMAG2800

Le sérum Hydratation profonde

Pour une peau souple et tonifiée.

Aux extraits marins.

Hautement concentré en actifs marins hydratants, ce sérum permet de ressourcer, d’hydrater et de préserver les peaux sèches.

IMAG2801

 IMAG2802

MON AVIS

Le sérum est présenté en flacon pompe, de 30ml pratique et hygiénique. Le packaging que je préfère.

La texture bleutée est légère, fluide et pénètre rapidement sans effet collant.

Son odeur oscille entre la fraîcheur marine et végétale.

Ce sont des produits made in France et la composition reste correcte :

Ingrédients actifs :

  • Eau de Mer: reminéralisante.
  • Goémon Blanc (Chondrus Crispus) : hydratante et adoucit la peau.
  • Alaria Esculenta : anti radicalaire, renforce la peau, stimule la production de collagène.
  • Codium tomentosum (algue verte) : améliore la capacité de la peau à conserver ses réserves en eau, hydratation  immédiate.
  • Salicorne (salicornia herbacea) : améliore la diffusion de l’eau en stimulant les canaux d’irrigation des cellules de la peau.
  • Aloes vera : nettoyant, hydratant, régénérant, cicatrisant et apaisant.
  •  Acide hyaluronique : anti âge.

IMAG2803

Je l’utilise sous ma crème de jour. Ma peau visiblement bien hydratée douce et tonifiée.

J’ai hâte de découvrir les autres produits de la gamme.

J’ai pu découvrir ce soin grâce à Lucette et je suis ravie qu’elle m’est sélectionnée pour découvrir cette petite merveille. C’est un soin agréable et hydratant.

Vous pouvez le trouver sur le site d’AROMA CELTE ici au prix de 29.90€

Adepte des sérums , Connaissez-vous  celui-ci ?

A très Bientôt 

42c29-deco

