Coucou mes Beautés !

J’ai reçu un trésor dans ma BAL cette semaine, j’étais comme une folle ! J’avais vu ce petit appareil partout sur la blogosphère et j’avais vraiment envie de l’essayer, mais son prix me freinait ! (349€)

Et j’ai eu la chance de le gagner au concours de ma BAmie Caroline alias Azerty49, A l’aube de la 40taine, il tombe à pic ! un grand MERCI ma belle ♥♥

Il est arrivé avec du retard {victime de son succès = rupture de stock} à bon port bien emballé dans sa jolie boite, je vous présente le starter kit NEWA !

IMAG2807

Newa: plus de collagène, moins de rides

NEWA est la solution idéale pour estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3 DEEP, NEWA relance la production naturelle de collagène sous l’épiderme. Les rides s’estompent et laissent place à une peau plus jeune et plus éclatante. Le visage est lifté et  resculpté, la peau retrouve son élasticité.

IMAG2808

PRÉSENTATION

J’ai reçu l’appareil NEWA avec le lift gel activateur, le chargeur ainsi qu’une jolie pochette violette en velours pour le transporter ainsi qu’un guide utilisateur.

Il est spécialement formulé pour reconstituer le collagène, réduire les rides et améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau. Enrichi en Sesaflash, un composé innovant et breveté provenant du sésame, il permet d’atténuer nettement l’apparence des rides grâce à son effet flash de resserrage de la peau pour laisser place à une hydratation longue durée.

Comment se forment les rides?

Le collagène forme la structure de la peau lui conférant son élasticité et sa fermeté.

A partir de 30 ans, la peau des hommes et des femmes ne produit plus assez de collagène pour maintenir le capital de départ. Il est prouvé que nous perdons 1 à 2% de collagène par an.

La perte de collagène se traduit par une peau moins élastique et moins ferme ce qui entraîne des rides, des ridules et une peau distendue.

IMAG2810

Comment lutter contre les rides?

Aujourd’hui, il est prouvé que la seule manière efficace de lutter contre les rides et la peau distendue est de relancer la production de collagène dans la seconde couche de la peau (le derme). De cette manière, on redonne à la peau l’élasticité et la fermeté nécessaire pour estomper les rides et raffermir les contours du visage.

La seule manière connue des scientifiques pour relancer la production de collagène est d’amener suffisamment d’énergie dans le derme. NEWA utilise la technologie la plus efficace et agréable pour apporter l’énergie nécessaire à votre peau pour combattre l’apparition de rides

IMAG2809

L’utilisation de NEWA est aussi simple qu’agréable

  • Un seul bouton active la technologie de NEWA
  • Effectuez de simples mouvements circulaires constants pour traiter une zone
  • L’indicateur lumineux devient vert lorsque le traitement est optimal: votre peau produit du collagène
  • Une chaleur douce et relaxante pénètre votre peau pendant le traitement, ce qui active la production de collagène
  • Une vibration vous signifie la fin des 4 minutes de traitement
  • Un simple passage de lingette suffit à nettoyer le NEWA après utilisation

Voilà une petite merveille de technologie à tester à la maison !

Je peux vous dire déjà que sa prise en main est facile, il est hyper léger, et vu que son utilisation est super simple, je devrais y arriver sans problème 😉

Dans le kit il préconise de commencer par 5 séances par semaine pendant 1 mois

puis  de passer à 2 séances par semaine en entretien.

Alors Rendez vous d’ici 1 mois pour le bilan !

1492531677459

Connaissez-vous NEWA ? L’avez-vous déjà essayé ? Qu’en avez-vous pensé ?

A très Bientôt 

Edit du 5 juin 2017 :

Petit message pour vous dire qu’il m’a été difficile d’utiliser NEWA tous les soirs, c’est dingue je n’arrive pas à me trouver 15/20 min rien que pour moi 😦

en plus comme l’appareil doit être branché en permanence et que je n’ai pas de prise près de mon canapé, je ne peux même pas le faire devant la télé GrRRrr

du coup je le fais de temps en temps surtout le week-end.

Je reviendrais donc plus tard vous en reparler.

42c29-deco

Publicités