Hello mes Beautés ♥

Je vois partout sur la blogosphère les cures Détox, Boost, Beauté… avec du thé. J’avoue que ça m’intriguait tout ça, je suis une buveuse de thé et je connais tous les bienfaits. J’étais totalement heureuse d’avoir gagné une cure de 28 jours My détoxTea sur IG  que je vous présente aujourd’hui.

IMG_20170502_174232_985

Le jour, je draine, La nuit je brûle !

Le principe est tout simple !

Le programme My Detox Challenge est utilisé pour:

  • avoir plus d’énergie
  • purifier votre corps
  • perdre du poids
  • éclaircir le teint
  • diminuer les ballonnements

Conseils d’utilisation : La cure contient le teatox matin et le teatox soir.

Prenez un thé le matin et un le soir. 

Dosage 1 cuillère à café (environ 2g) pour un mug (environ 200 ml)

Laissez infuser pendant 4 à 5 minutes.

IMAG2870

Voici les ingrédients de chaque teatox

Détox Matin

IMAG2867

THÉ BLANC

Thé blancLe thé blanc aide à la perte de poids. Le thé blanc favorise une peau saine et éclatante. Le thé blanc encourage ainsi le corps à brûler plus de graisses.

THÉ VERT CHUN MEE

Thé vert chun MeePuissant antioxydant, le Chun Mee favorise une meilleure résistance aux agressions, et pourrait jouer un rôle important de prévention des maladies cardiovasculaires. Ce bruleur de graisses va littéralement bruler vos graisses. Ce diurétique permettant d’éliminer déchets et toxines va vous aider à perdre du poids.

LE MATÉ

MatéLe maté vert aide l’organisme à chasser l’excès de graisse disperse autour de votre intestin, mais aussi empêcher à ce qu’il ne se reforme.

ORTIE

OrtieL’ortie est une plante bienfaitrice pour reminéraliser les organismes éprouvés. Sa richesse en oligo-éléments lui confère d’importantes propriétés immunostimulantes.

LE GINGEMBRE

GingembreLe gingembre est conseillé pour la digestion, le manque d’énergie, de vitalité ou encore pour combattre diverses infections.

LE TULSI

TulsiLes bienfaits du tulsi en font un très bon detoxifiant et antioxydants mais aussi un remède contre les effets du stress, de l’anxiété et du vieillissement. C’est une plante qui aide à la préparation d’un bon sommeil réparateur.

LE PISSENLIT

PissenlitLe pissenlit est employé pour ses propriétés diurétiques. Redoutable stimulant des fonctions digestives, il va aider à désengorger votre foie et vos voies biliaires.

LE ROOIBOS VERT

Rooibos vertSes propriétés détoxifiantes ont un effet très bénéfique sur la peau !

FEUILLE DE MÛRE

Feuille de mûreLa feuille de mûre favorise la régulation du taux de sucre dans le sang, participe à la réduction du taux de cholestérol, aide à diminuer l’hypertension artérielle.

Détox Soir

QUEUE DE CERISE

Thé blancLa queue de cerise aide à perdre du poids et garder la forme, nettoie le sang, baisse le cholestérol, aide à perdre du poids, aide à digérer et nettoie le foie.

ROMARIN

RomarinLe romarin favorise la digestion, traite les troubles hépatiques et gastro-intestinaux, soulager les maux de tête, lutter contre le stress et la fatigue.

THÉ BLANC

Thé blancLe thé blanc aide à la perte de poids. Le thé blanc favorise une peau saine et éclatante. Le thé blanc encourage ainsi le corps à brûler plus de graisses.

ORTIE

OrtieL’ortie est une plante bienfaitrice pour reminéraliser les organismes éprouvés. Sa richesse en oligo-éléments lui confère d’importantes propriétés immunostimulantes.

LA VERVEINE

La verveineReconnue pour son efficacité dans le traitement des rhumatismes et des blessures et préconisée pour soulager les crampes et les troubles digestifs ainsi que ceux du sommeil et du stress.

MON AVIS

Tout d’abord les thés sont présentés dans des sachets hermétiques bien différencié, le rouge pour la journée et le bleu pour le soir.

J’ai été surprise par la qualité et la fraîcheur des fleurs et des plantes : On distingue bien les ingrédients, entiers, colorés. Dès l’ouverture des sachets, une agréable odeur plutôt acidulée pour le jour et une odeur plutôt gourmande, caramel pour le soir.

IMAG2866IMAG2869

J’ai commencé ma cure depuis le 1er mai, moi qui ai du mal à boire de l’eau et donc à éliminer correctement, avec MyDetox-Tea, aucun souci de ce côté là !! Je n’ai jamais été autant au pipi -room de toute ma vie lol !

Ils sont très agréables à boire. Ils sont différents au niveau du goût, ça évite de boire le même thé matin et soir, c’est très plaisant. Ils infusent rapidement en 5 min.

Mes nouveaux rituels :

– une tasse de Teatox avec 1 cac de miel  le matin avant de partir au boulot 

– le soir je me pose devant la TV avec ma petite tasse de thé détox soir. 

Si je peux affiner ma silhouette, améliorer ma digestion et débarrasser mon corps des toxines, je dis OUI, alors rendez-vous dans 28 jours pour le bilan 😉

Vous connaissez MyDetoxTea?

Dites-moi si vous avez déjà fait une cure détox et ce que vous en avez pensé !

A très bientôt 

Edit du 5 juin 2017:

Début mai je commençais ma cure TeaTox, je vous retrouve aujourd’hui après 1 mois pour vous donner mes impressions.

Bien sûr, boire du thé ou autre boisson dite « détox » n’a pas un effet magique, rien que le fait de boire de l’eau est bon pour votre corps. Mais j’ai pu constaté quelques changements plutôt positifs.

Concernant les thés, ils ont très bon goût mais je dirais que ce sont davantage des tisanes que du thé si on ne se fit qu’au goût. Mon préféré étant celui du soir, plus agréable, relaxant et m’a aidé à bien digérer et très drainant ! donc pour éviter d’être déranger en pleine nuit, il faut anticiper et ne pas trop tarder à le boire après le repas ^^. D’ailleurs les 2 sachets ne sont pas encore fini au bout de 28 jours, je peux continuer encore 1 semaine je pense.

Personnellement, au bout des 15 jours, j’ai constaté que mon ventre était plus plat, j’étais moins ballonnée. Pas vraiment de perte de poids si ce n’est quelques grammes.

IMAG2889

IMAG3017

Je suis convaincue que cette détox m’a aidé dans la mesure où elle m’a permis de boire plus d’eau, d’être attentive à la composition de mes repas et donc d’accentuer les effets du sport et de me détoxifier !

Faire une détox comme celle-ci 1 ou 2 fois par an serait bénéfique, je pense, je compte renouveler l’expérience et pourquoi pas découvrir d’autres thés de la gamme.

Et vous ? Faites-vous des cures détox de temps en temps ?

Avez-vous trouvé ça bénéfique ?

A très vite !

 

Publicités