COucou mes Beautés !

J’ai découvert ces petits patchs grâce à Christelle du Blog Brunette&Coquette que je remercie!

Je vous présente donc

Deck out Woman Crystal Eyelid patch

IMAG1768

Ces patchs crystal eyelid sont composés de collagène à 100% (issue de la plante du cactus) et d’autres minéraux qui leur confèrent la qualité de pouvoir être absorbé rapidement par la peau et d’apporter rapidement un soin profond.

Promesses:

  • Réduit les cernes
  • élimine les poches
  • Enrichi en agents hydratants
  • Anti-âge
  • Anti-rides
  • Raffermissant

Ingrédients principaux:

Collagène, vitamine C, vitamine E, acide hyaluronique, provitamine B5, de l’eau purifiée, etc…

Utilisation:

Sur visage propre, appliquer le patch près des yeux, laisser en place environ 20-30 minutes. {la même chose pour la bouche}
Une fois le temps écoulé, retirer délicatement le patch et ne pas rincer.
A utiliser 1 fois par jour pendant 6 jour puis 2 à 3 fois par semaine pour un traitement de fond et un résultat optimal; sinon c’est à utiliser 2-3 fois par semaine.

IMAG2891

MON AVIS

Le patch Crystal eyelid se présente dans un emballage hermétique avec une partie en transparent qui laisse apercevoir le patch.

Un fois ouvert, la paire de patch se trouve dans un autre compartiment de protection, baignant dans de l’eau et/ou des produits actifs pour garder l’humidité de ce dernier.

J’adore sa texture lisse et douce en silicone très maniable, et son parfum délicat. Il est très facile à appliquer, il adhère bien et les actifs s’absorbent rapidement, puis il se retire facilement.

IMAG2893

Le résultat est immédiat : la peau est comme lissée, la peau est hydratée très en douceur et les cernes sont moins visibles. C’est top ! Un petit coup de frais 🙂

J’ai eu ainsi une sensation de fraîcheur très agréable sur mes yeux. Dommage que ce ne soit pas réutilisable. C’est un soin très agréable à réserver pour les lendemains de fiesta !

Pour le patch lèvres, une première pour moi, l’utilisation est la même, rapide et facile. Il va venir raffermir et adoucir les ridules du contour des lèvres.

Ce patch  hydrate, rend les lèvres douces et éclatantes mais il ne permet pas de les repulper en une seule utilisation.. Je ne vois pas trop l’intérêt de ce patch…à moins d’avoir le contour des lèvres très ridé…

IMAG2896

Pour conclure, je dirai OUI au patch pour les yeux, j’ai constaté que ma peau était douce et hydratée, mes yeux moins fatigués.

Un soin idéal de secours à avoir sous la main pour sauver votre regard ou vos yeux fatigués.

Je dirais NON au patch lèvre car je n’y vois pas d’intérêt…

J’ai profité de ce petit soin pendant 30 min pour me détendre et ça fait du bien 🙂

IMAG2892

Vous pouvez retrouver ces patchs pour un coup de jeune  sur Aliexpress.

Vous utilisez des patchs de collagène ?

Dites-moi si vous avez des astuces pour diminuer les poches ou les traces de fatigue, je suis preneuse !

A très bientôt 

 

Publicités