♡ Mix&Play de Séphora ♡

Coucou mes Beautés,

J’ai reçu il y a quelques temps deux échantillons avec des nouveautés Séphora : les soins MIX & PLAY Je viens donc vous en parler puisque je les ai testé !

IMG_20170421_174514_513

Il s’agit de la crème exfoliante charbon , purifiant détoxifiant

et

la crème démaquillante Rose, hydratant éclat

Les crèmes démaquillantes ou exfoliantes Sephora offrent des textures onctueuses et sensorielles, qui nettoient et démaquillent facilement tout en laissant la peau douce, sans fini gras ni collant.
Elles se déclinent en 2 textures et 6 ingrédients aux parfums frais et addictifs pour répondre à chaque besoin spécifique de peau.

Les crèmes exfoliantes visage contiennent des micro-perles gommantes pour désincruster les pores, éliminer les cellules mortes et affiner le grain de peau. Débarrassée des impuretés et de l’excès de sébum, la peau est plus lisse et plus lumineuse ! Elles délivrent les bénéfices soin suivants :
Thé Vert – Matifiant anti-imperfections
– Charbon – Purifiant détoxifiant

1495378514120

MON AVIS

L’exfoliant contient des micro-perles gommantes qui n’agresse pas la peau, sa texture mi-crème, mi gel ressert bien les pores et laisse vraiment la peau très douce. Il se rince facilement. J’ai beaucoup apprécié son odeur florale. Une jolie découverte à un prix mini de 5,95€ ! Tous les exfoliants sont présentés dans un tube de 50 ml, pratique et facile à emporter partout : Je suis une grande consommatrice de gommages pour le visage, alors un petit format me permet de terminer rapidement le produit avant qu’il ne périme.

***

Les crèmes démaquillantes visage & yeux ont une texture fondante qui se transforme en un lait onctueux au contact de l’eau, pour retirer efficacement le maquillage et les impuretés pour une peau propre. Elles délivrent les bénéfices soin suivants :
Eau de coco – Apaisant Relaxant
– Rose – Hydratant éclat
– Grenade – Défatigant énergisant
– Yuzu – Dynamisant tonifiant

1495378667676

MON AVIS

La texture est fondante et se transforme en lait au contact de l’eau. L’odeur de la rose est très délicate, pas trop fan en général, et là ça passe bien. Appliquez sur peau sèche, massez puis rincez. Très agréable à utiliser. Ma peau est douce et bien démaquillée.

Des petits soins pratiques et efficaces mais si vous préférez les soins naturels et bio, passez donc votre chemin.

Qui les a reçu? Qu’en avez-vous pensé ?

A très Bientôt 

42c29-deco

Publicités