♡ Booster de Bonheur avec..Energie♡

Hello les Beautistas !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de soleil, monoï et vacances etc… avec ENERGIE FRUIT ! Une nouvelle marque que j’ai découvert avec le

SHAMPOOING
MONOÏ & HUILE DE MACADAMIA BIO

IMAG2976

Grâce à ma formule composée de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, sans sulfates, sans silicones, sans parabens ni colorants, je m’engage à nourrir vos cheveux abîmes tout en hydratant votre fibre capillaire en profondeur.

Formule testée dermatologiquement et composée de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, fabriquée en Provence. 0% sulfates, silicones, parabens et colorants.

IMAG2978

MON AVIS

Le shampooing monoï et huile de de macadamia Energie Fruit  se présente dans un tube en plastique souple qui se ferme à l’aide d’un bouchon à clapet. Très pratique et facilement dosable. Le look est très sympa et ludique avec les illustrations.

La texture est transparente et liquide/fluide. Il s’émulsionne et se rince facilement.

Un produit qui invite au voyage avec son odeur très agréable de monoï !

Niveau compo, c’est top : 95 % des ingrédients sont d’origine naturels, sans parabens, sans sulfates et made in France,  en Provence, alors je dis OUI !

Mes cheveux sont doux et réparés et sentent bon le soleil et le sable chaud !

IMAG2977

La marque propose toute une gamme de produits avec de nouvelles fragrances et textures toujours plus dingues : huiles de douche, crèmes de douche, crèmes hydratantes en mousse, gels douche…

Et en 2017 , ENERGUIE FRUIT glamourise le BIO avec 4 nouvelles fragrances illustrées avec les égéries de la dream Team qui ont inspiré la gamme BIOtistas :

 

C’est la première fois que je teste un produit de la marque Energie Fruit et je ne pense pas que ça soit la dernière 😉

Des produits respectueux de la peau, et bons pour le moral Comment résister ???

Connaissez vous cette marque? Qu’en pensez-vous ? En avez-vous envie?

A très Bientôt 

42c29-deco

