Coucou mes Beautés !

Contente de Ma Première sélection chez TOLUNA,

un jolis vernis So Laque de Bourjois.

IMAG3037

Moi qui suis une nail addict, j’étais trop contente !

La formule de So Laque Ultra Shine est enrichie avec 2 fois plus de vinyle et un complexe de résines haute réflexion, pour des ongles d’une brillance absolue.
L’agent fixateur contenu dans la formule arme les ongles d’un film souple, ultra brillant et résistant pour une tenue jusqu’ à 7 jours
Une gamme de teintes laque pures, sans nacres ni paillettes, qui donnent à la couleur un aspect lisse et éclatant.

IMAG3038

MON AVIS

J’applique toujours une base avant de poser mon vernis.

Je trouve le packaging sympa et girly., avec une bonne contenance (10ml). Sa forme permet une bonne prise en main.

Le pinceau est large et permet une application précise et facile.

La texture est fluide.

La couleur reçue est le rose lounge     (n°28) idéal pour un nude, simple et discret.

Concernant la tenue, même si on ne va pas jusqu’aux 7 jours promis, le vernis tient au moins 4 jours sans bouger si on n’oublie pas la couche de top coat !

La couleur tient ses promesses. Elle est brillante et l’aspect laqué est bien présent. Cependant, il faut appliquer au moins 2 couches pour un rendu uniforme.

Le bilan est donc plutôt positif.

IMAG3039

BOURJOIS propose une belle gamme de 16 coloris du pastel au couleurs vives que l’on trouve facilement au prix de 9,90€.

En ce moment sur leur site et jusqu’au 14 juin 2017,

profitez de –50% sur le 3ème article achetés et les suivants 😉

1497116749121

Je remercie donc TOLUNA pour ce joli test !

Toluna est une communauté en ligne destinée à faire entendre votre voix ! Dites aux grandes marques ce que vous pensez et gagnez des cadeaux en participant à des sondages, tests produits…

Vous êtes  déjà inscrits sur TOLUNA ? sinon c’est par ici

Et vous,  avez-vous déjà testé les vernis So Laque de BOURJOIS ?

Quelle est votre couleur préférée  ?

A très bientôt 

