Coucou les Beautés !

Je continue ma découverte avec les produits GREEN IS BETTER, aujourd’hui avec un de mes produit chouchous : la crème pour les mains à la framboise bio ! C’est le troisième produit de mon joli gain sur l’IG de @fit_in_the_office.

IMAG3068

IMAG3069

MON AVIS

Obligée avec ma peau sèche, d’avoir toujours un tube de crème avec moi. Celle-ci je l’emmène dans mon sac à main.

Présentée dans un tube blanc en plastique avec un bouchon à vis, le packaging est simple et facile d’utilisation.

Sa texture blanche est fondante, et sent bon la framboise (j’adore les framboises!) ! Elle est facilement absorbée et ne laisse pas de film gras. Mes mains sont nourries et hydratées.

J’aime sa composition bio et son parfum gourmand ! Elle procure à ma peau une sensation de douceur.

 

 

Vous connaissez ? Quelle est votre crème main favorite ?

A très Bientôt pour un autre avis 

42c29-deco

