Bonjour les Beautés 

J’espère que vous allez bien ?

Le soleil joue à cache cache ici en Picardie , donc j’avais envie aujourd’hui de vous présenter mon coup de coeur solaire 🙂 pour qu’il revienne !!!

Il s’agit de la brume Idéal Soleil de VICHY, 200ml, 16€

IMAG3098

« La première brume haute protection hydratante et invisible de Vichy. Sensation ultra-fraîche, sans alcool, fini sec sur la peau. L’innovation « sensation peau nue » que les peaux sensibles attendaient.

La peau est idéalement protégée: grâce à un système filtrant breveté au Mexoryl® XL encore plus performant, efficace contre les UVA et les UVB. Il agit comme un «bodyguard» : discret mais redoutablement efficace.
La peau est intensément hydratée: sans la moindre trace d’alcool desséchant*, mais enrichie en glycérine, d’agents émollients et d’eau thermale de Vichy pour une hydratation optimale.
Non au dessèchement. Oui au confort, à la peau douce, fraiche, au hâle lumineux et uniforme. 
Le geste est réjouissant: Une sensation de fraicheur qui fait frissonner de plaisir. Un fini peau idéalement sec et invisible en quelques secondes.
* sans éthanol

SANS PARABEN, sa formule HYPOALLERGENIQUE a été testée sur PEAUX SENSIBLES sous contrôle dermatologique. Enrichie en Eau Thermale de Vichy apaisante, fortifiante, régénérante.

La peau est idéalement protégée (UVA-UVB). Hydratée, elle atteint une qualité de peau idéale.

  • Application 

Bien agiter avant emploi jusqu’à entendre le bruit de la bille. Appliquez la brume juste avant exposition, renouvelez fréquemment et généreusement pour maintenir la protection.

MON AVIS

J’ai découvert cette brume l’été dernier et depuis je n’utilise plus qu’elle ! Tout d’abord le packaging aux couleurs sable, Or et soleil m’a plu tout de suite, ça sent les vacances !

IMAG3099Sa texture hydratante apporte un véritable confort à la peau. Sa fraîcheur et son parfum, une vraie expérience sensorielle. La texture est rapidement absorbée et résistante à l’eau. Elle ne laisse ni la peau grasse ni collante et ni de traces blanches. Le toucher est parfaitement sec ! L’application est facile et très rapide. Qui dit brume dit propagation aléatoire donc Je vous conseille de la vaporiser sur les mains puis de l’étaler sur le visage et le corps pour éviter la perte occasionnée par le spray brumeux et bien protéger toutes les parties.

Je recommande ce produit, j’ai la peau mate et je prends de l’indice 30, elle me protège bien du soleil et laisse ma peau dorée. Pour mon homme et les enfants je prends de l’indice 50, que je mets également sur le visage afin de protéger mes taches.

 

Et vous, quel est votre produit solaire pour cet été ?

A très Bientôt  

42c29-deco

 

Publicités