♡Brûleur de Graisses Bio ♡

Coucou !

L’été approche, on rêve toutes d’un corps au top sur la plage 😉 Je me suis laissée tenter par les ampoules brûles-graisses bio du Laboratoire Léa Nature pour me donner un petit coup de pouce !

IMAG3100

Petites rondeurs ici et là font souvent l’objet de notre attention la plus vive. Ce complément alimentaire contient 3 actifs majeurs aux propriétés reconnues pour une action ciblée sur la silhouette.
Le thé vert, associé au maté et au guarana, contribue à la dégradation des graisses, à l’élimination de l’eau et au contrôle du poids.

IMAG3101

Chaque ampoule vous apporte 3,2 ml d’extrait aqueux de thé vert, 3,2 ml d’extrait aqueux de maté et 1,6 ml d’ extrait aqueux de guarana.

Conseils d’utilisation :
Prendre 1 ampoule le matin au petit déjeuner, diluée dans un demi verre d’eau ou de jus d’orange. Bien agiter l’ampoule avant l’emploi (dépôt naturel).

À consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et associer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants, à l’abri de la chaleur. Déconseillé aux femmes enceintes ou
allaitant, aux enfants, aux adolescents. Ne pas prendre a jeun ni en dehors des repas.

 

IMAG3102

MON AVIS

J’ai été attiré par ce produit qui fait un peu rêver lol et en plus au gout de framboise que j’aime beaucoup. Le protocole est simple et peu contraignant, une ampoule à prendre le matin dans un peu de jus ou d’eau sur 10 jours. Le format ampoule est celui que je préfère car j’ai un peu de mal avec les gélules.

Au niveau du gout c’est moyen, je m’attendais à retrouver un bon gout de framboise, là c’est un peu amer, mais avec un peu de jus de fruit ça passe.

Côté efficacité et bien je n’ai rien remarqué de flagrant au niveau de mon poids ! et comme je ne suis pas allée à la salle de sport depuis 2 semaines… une déception. ! Pas de regret car la cure était en promo à 3,50€!

Je vais donc retourner à la salle de sport et tester mon huile minceur Weleda avec ma cellucup, hop hop il me reste 3 semaines avant la plage 😉

Et vous, adeptes des compléments alimentaires

pour faire attention à votre poids ?

A très Bientôt  

42c29-deco

Publicités