♡ Vernis Addict ♡

Bonjour les Beautés !

Je vous dévoile ici en image une de MES addictions :

274134_640x480

LES VERNIS !

J’adore prendre soin de mes mains et pieds et mettre du vernis en fonction des saisons, de mes tenues ou humeurs du jour. Mais j’ai vu que je n’étais pas la seule avec cette addiction ^^

Je pense même avoir une {petite} collection, par rapport à d’autres blogueuses puisque j’ai du en jeter pas mal qui avaient séchés ou tournés  !

Je ne suis une infidèle aux marques, j’aime essayer des nouveautés, je marche au coup de coeur donc il y a des vernis SEPHORA, KIKO, GEMEY, REVLON, YVES ROCHER, AGNES B, LR, ESSIE, OPI….

mais j’ai également ma petite valisette pro BABYLISS :

274149_640x480

C’est un coffret de manucure / pédicure professionnel comprenant 10 accessoires :

  • Ciseau spécial manucure avec bout arrondi
  • Coupe ongle manucure
  • Coupe ongle pédicure
  • Disque lime pour raccourcir l’ongle
  • Repousse cuticule
  • Polissoir pour éliminer les stries de la surface
  • Disque brillance
  • Fraise fine pour éliminer les peaux et cuticules autour de l’ongle
  • Frais conique pour éliminer corne et callosités en pédicure
  • Un petit accessoire pour séchage rapide du vernis

Depuis peu j’ai opté pour une lime en verre, je les trouve beaucoup plus confortable.  J’ai juste à la nettoyer ensuite et à la ranger dans son petit étui, l’entretien est nickel et elle ne s’use pas. Mes ongles se dédoublent beaucoup moins. Je suis fan.

Et voilà, quelle est VOTRE addiction ? 

A très bientôt 

