♡ Magique ! …ongles réparés avec Vitry Nail care ♡

Hello les Beautés 🙂

Je vous parle aujourd’hui d’un petit soin miracle !

Je fais de temps en temps des French manucures en semi permanent, c’est très joli et ça tient plus longtemps qu’un vernis classique. Le hic c’est l’après… mes ongles sont mous, cassants et dédoublés. Même avec mon ‘huile de ricin au quotidien, c’est difficile de retrouver de beaux ongles.

J’ai souvent entendu parler de ce soin donc je me suis laissée tenter ! En plus j’ai eu la chance d’avoir en cadeau le format mini à emporter partout 🙂

258883_640x480

Le Soin Réparateur pour les Ongles, 

Vitry  Nail Care, 14.50€

Il est destinés aux ongles abîmés, cassants et dédoublés, et promet de les renforcer en seulement 2 semaines. Vitry a développé ce soin afin d’offrir une cure de jouvence aux ongles en les nourrissant et réparant durablement leur structure. Il se présente sous la forme d’un vernis et s’applique au pinceau.

Utilisation [ Plutôt simple ] :

C’est un traitement sur 2 semaines, on l’applique comme un vernis sur les ongles. Il faut renouveler l’application ensuite tous les 2/3 jours, en nettoyant bien l’ongle avec un dissolvant  doux à chaque fois.

Je vous conseille de bien protéger les cuticules avec un corps gras.

259756_640x480

 

 

AVANT – ongles mous et dédoublés

 

 

 

 

 

MON AVIS

Le pinceau est pratique, bonne texture ni trop liquide ni  trop pâteuse, il sèche rapidement. Dès la première application, j’ai noté un changement : mes ongles étaient protégés, plus durs. J’ai donc effectué le traitement durant 2 semaines en suivant à la lettre le protocole.

Pendant cette période j’ai essayé de limiter le port de vernis à ongles afin de ne pas agresser mes ongles avec du dissolvant chaque jour et tester ainsi réellement l’efficacité du traitement.

Après seulement quelques jours d’application j’ai senti que mes ongles étaient vraiment plus forts  et sains.

Après 2 semaines mes ongles ont été réparés en profondeur et aucun ne s’est dédoublé depuis. Pour ne rien gâcher il apporte un joli effet brillant, comme une base.  Je trouve qu’il donne une belle apparence à l’ongle nu, lissé et le blanc parait « plus blanc ».

Je ne vois aucun point négatif, si ce n’est que le bouchon est fragile et je l’ai cassé en le fermant 😦 donc faire attention.

Je vous laisse observer l’amélioration de l’état de mes ongles.

Ils ont retrouvé toute leur beauté 🙂 le résultat est vraiment incroyable !

Je suis très contente du résultat et de partager avec vous cette petite découverte.

259757_640x480

 

APRES – Ongles plus forts,  résistants, plus longs et plus beaux !

 

Je vous le conseille si vous aussi, vous avez des ongles à réparer 🙂

En attendant mon prochain post,

prenez soin de vous 🙂

 

 

 

A très bientôt 

 

Publicités