♡ Makeup UNT ♡

Coucou ! je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la marque UNT cosmetics. J’ai eu la chance d’être sélectionnée en tant que blogueuse pour leur campagne « Teint » afin de tester leurs  nouveautés pour le teint :

Le perfectly Flawless et le Perfectly shine free,

livrés avec un pinceau applicateur en bonus

un fond de teint et une poudre, le duo parfait pour un teint « flawless » ?

IMAG3533

UNT cosmetics est une marque taïwanaise qui propose un très large choix de produits cosmétiques : des crèmes, des sérums, des toniques, des masques, du maquillage, des vernis … C’est la première fois que je la découvre réellement.

 Unt Color nous propose une gamme pour obtenir un teint sans défaut pour les peaux mixtes à grasses. Je n’ai pas particulièrement de problème de brillance sauf en été.

IMAG3534

Le perfectly Flawless

Fond de teint façonnable, longue tenue, avec ses acides hyaluroniques et de multiples extraits botaniques, qui fond sur la peau pour un teint naturel sans défaut.

IMAG3541

MON AVIS

Le fond de teint est présenté dans un flacon pompe en plastique, pratique et hygiénique. Il délivre la juste dose. Il existe en 2 teintes, j’ai choisi la + foncée (PF10) ayant la peau mate. Cependant j’ai eu un doute quand je l’ai reçu, la texture est plutôt claire. AU niveau de la couleur, il est trop clair pour ma peau. C’est dommage, mais étant donné que j’ai bronzé peut-être qu’une fois le bronzage parti  il pourrait me convenir.

IMAG3542

La texture est fluide et n’a pas d’odeur particulière. Il en faut très peu et  il faut l’étirer un maximum. Sinon il ne dessèche pas la peau et reste confortable toute la journée. Au niveau de la couvrance, elle est moyenne. On obtient un teint unifié naturel et lumineux. Son petit plus un indice solaire haut SPF30.

IMAG3543

Il existe en 2 teintes au prix de 14.99€, les 30 ml

Le Perfectly shine free

Poudre fond de teint matifiante & hydratante masque pores & imperfections pour révéler un teint mat zéro défaut.

IMAG3539

MON AVIS

C’est une poudre de finition matifiante compacte qui se présente dans un très joli poudrier noir laqué contenant un miroir et une éponge intégrée (dans un compartiment sous la poudre).

Après l’application du fond de teint, je matifie donc l’ensemble de mon visage, en insistant bien sur la zone T avec cette poudre.

IMAG3540

Au toucher, elle est très douce, veloutée ce qui permet une application précise et un rendu teint « flawless » en quelques coups d’éponge. C’est rapide et efficace.

Côté tenue, elle est bonne. Elle n’assèche absolument pas ma peau.

Elle est disponible en 2 teintes au prix de 13.49€

Mon bilan, j’ai été ravie de découvrir cette marque.  Leurs produits sont épurés, tant au niveau packaging que couleur ou odeur. Les prix sont très raisonnables et il y a très souvent des offres spéciales et des promos qui valent vraiment le coup.

Je remercie chaleureusement Alexandra et UNT pour cette sélection !

C’est donc une marque à découvrir !

Disponible sur l’e-shop Ünt.

Connaissez-vous cette marque ? que pensez-vous de ce duo teint ?

A très bientôt 

Publicités