♡ Kiko ♡

Coucou ! Aujourd’hui, je vous parle de mes derniers achats Kiko que j’ai fait cet été sur Bordeaux. Je commence avec deux rouges à lèvres

Unlimited Stylo et le Velvet Passion

IMAG3300

IMAG3301

Velvet Passion Matte Lipstick  : Rouge à lèvres confortable à la couleur mate.

Sa texture, onctueuse et ultra-fondante, offre à vos lèvres un effet mat intense. Son extrême sensorialité rend encore plus agréable l’application et la sensation de confort qui s’ensuit. 

L’application est ultra-fluide, l’effet couleur est immédiat. La tenue du rouge à lèvres est longue durée.

Velvet Passion Matte Lipstick est mis en valeur par son tube moderne en aluminium mat au logo KK sur le haut. La fermeture magnétique assure une conservation optimale du rouge à lèvres. La pointe carrée du raisin vous permet une application facile et rapide.

Velvet Passion Matte Lipstick se décline en vingt teintes adaptées à chaque type de peau, pour un maquillage des lèvres toujours impeccable. 

 

IMAG3558

 

IMAG3559

 

Unlimited Stylo : Rouge à lèvres crémeux longue tenue.

La couleur intense au fini semi-mat est associée à la tenue offerte par les ingrédients dernière génération. Le maquillage de vos lèvres est longue durée. Sa formule contient de l’huile de monoï et de l’extrait de fruit de la passion.

Un film homogène adhère parfaitement à vos lèvres et les habille avec une précision extrême. La texture est crémeuse, douce et ultra-fondante. 

L’application est pratique et confortable. À l’application, le rouge à lèvres présente un effet couleur immédiat, facile à moduler. 

Le design du stylo rouge à lèvres permet de conserver les propriétés de la formule, en préservant les performances longue durée des composants. Le tube en aluminium est élégant et moderne, facilement reconnaissable grâce au monogramme KK sur le capuchon.

Disponible en 21 teintes : des teintes naturelles effet nude look aux teintes plus intenses et pulpeuses, pour des lèvres toujours mises en valeur. La touche de couleur présente sur le tube vous permet d’identifier facilement la teinte à appliquer.

IMAG3560

IMAG3561

Mon Avis

Regardez moi ces superbes packagings !! je les adore ! Tout de suite reconnaissable grâce au monogrammpe KK.

J’ai opté pour la teinte 319 du Velvet Passion, un très joli chocolat, une couleur idéale pour cet automne. Il est très opaque en une seule couche. Le fini semi-mat offre un effet intense et pulpeux. Le film de couleur est intense et homogène pour un maquillage longue durée. L’application est facile avec sa pointe carrée. Son petit + c’est son odeur vanillée à croquer ! C’est mon préféré !

Quant au Unlimited Stylo j‘ai pris la teinte 04, un rose mauve plutôt classe. Une couleur magnifique, une texture crémeuse, une application moins précise que le Velvet Passion et Le petit bémol c’est un petit dessèchement au bout de quelques heures, du coup mon astuce j’hydrate à fond !

Pour résumer, je suis ravie de ces 2 petits rouges à lèvres (que je ne trouve pas excessifs 8.95 et 6.95€) qui vont m’accompagner !

Je n’ai pas acheté que des rouges à lèvres vous vous doutez bien 😉 je ferais une nouvelle revue avec un mascara et des vernis ^^

Et vous les filles, adeptes des produits KIKO ?

Quel est votre produit préféré ?

A très bientôt 

Publicités