♡ Vernis Fantasy peelable UNT ♡

Hello mes Beautés !

On va parler vernis aujourd’hui, vous connaissez (une de ) mon addiction 😉

J’ai eu le plaisir de recevoir une belle réception de mon partenaire UNT Cosmetics, quatre vernis de la collection Fantasy peelable

IMAG3734

Une nouvelle génération de vernis  :

Base aqueuse, sans odeur, pas besoin de dissolvant {what else}

Technologie qui verrouille le pigment en un fini glossy

Formule facile à appliquer qui crée une couche saine, pigmentée, brillante pour mettre en avant vos ongles. La première couche forme un film protecteur à la surface de l’ongle. La seconde couche verrouille le pigment pour une manucure brillante et colorée.

Capuchon unique

Avec un pinceau plat et arrondi pour une application précise.

Le capuchon ovale ergonomique est associé à pinceau plat à bout arrondi. Ses fibres DuPont offrent une application précise et maîtrisée, quelle que soit la forme de l’ongle. Pas d’excès de matière. Convient aux débutantes. Le vernis s’applique sans effort.

La promesse du 10-Free

Formule garantie sans :

Formaldehyde, Toluène, DBP, Camphre, Formaldehyde resin, Xylene, Parabènes, Fragrances, Phthalates (DMEP、DNPP、DIPP、BBP、DEHP、DNOP), ingrédients d’origine animale

Utilisation
  • Il est recommandé d’appliquer deux fines couches pour une opacité totale et un retrait facile.
  • Commencer par nettoyer les ongles pour retirer tout résidu gras.
  • Appliquer 2 fines couches de manière uniforme.
  • Laisser sécher la première avant d’appliquer la seconde. (Astuce : pour accélérer le séchage, utiliser un sèche-cheveux)
  • Éviter tout contact avec l’eau chaude les 4 heures après la pose.
  • Peler le vernis en commençant par les cuticules : plonger les ongles dans de l’eau tiède 2 – 3 minutes pour accélérer le pelage.

♦ Mon Avis 

J’étais très curieuse d’essayer ces vernis, pleins de promesses. Déjà, j’ai adoré les teintes reçues, qui changent de mes couleurs habituelles dans un joli packaging, girly, simple mais qui fait son effet, les flacons sont très brillants.

IMAG3744

J’ai reçu MG020 (fushia), MG025 (rouge), MG040 (vert eau), MG045 (bleu)

J’ai été très agréablement surprise de ne pas avoir cette odeur de vernis à l’ouverture {le bonheur} == > C’est chéri qui était content car il ne supporte pas quand je pose mon vernis.

IMAG3739

J’aime +++

  • Composition : plus saine, elle n’abîme pas l’ongle et est presque inodore, on ne sent rien, même le flacon sous le nez ! Fini les maux de tête !
  • Protection de l’ongle : pas besoin de base car les pigments ne pénètrent pas dans l’ongle et donc ne le jaunissent pas
  • Les couleurs sont intenses, couvrantes et bien brillantes (une seule couche sur toutes les photos)
  • Facile à retirer : Plus besoin de dissolvant pour changer de manucure, on plonge ses mains dans de l’eau un peu chaude. Le vernis formant comme un film sur l’ongle, pour le retirer il suffit de tirer un bout.

IMAG3743-01

J’aime —

  • Temps de séchage : plus long qu’un vernis classique et  attention il faut néanmoins penser à se réserver un créneau de 4h00 pendant lequel il ne faut pas plonger ses mains dans de  l’eau chaude (pas de bain, de vaisselle…)
  • Tenue : étant donné que les vernis sont formulés à base aqueuse et pelable, ils se décollent plus rapidement. Ils tiennent 1 jour voir 2.

== > {rectification il existe des vernis à base aqueuse qui tiennent plus longtemps que certains laques ; Merci @cestsilya }

IMAG3742-01

Pour conclure, je suis vraiment contente d’utiliser ses vernis sans odeur, avec la promesse du 10- Free et protègent notre santé (du coup beaucoup moins toxique sans risque pour les enfants et les femmes enceintes)

L’application est simple et rapide avec le pinceau plat et arrondi. Toutes les teintes sont intenses et bien brillantes. et surtout plus besoin de dissolvant. On « pèle » le vernis à la base du cuticule ou alors on plonge les ongles dans de l’eau chaude pour accélérer le retrait : C’est magique ! J’ai particulièrement aimé me « peler » les ongles.

IMAG3741

On peut varier nos envies facilement, une manucure chaque jour !

J’aime beaucoup le concept.

IMAG3749

Existe en 15 teintes, prix  6.49€ les 7 ml

IMAG3746

Comme certaines d’entre vous m’ont demandé des photos de l’étape du « pelage » {et que je suis gentille lol} les voici 🙂

c’est très facile et rapide. On tire sur un bord côté cuticule, et hop la pellicule de vernis se détache facilement. Les ongles sont impeccables ! On peut recommencer 😉

1509288326499

Je tiens à remercier vivement UNT et en particulier Cynthia pour cette belle découverte et leur confiance.

1509287989741

Disponible sur l’e-shop Ünt.

Avez-vous déjà testé ces vernis ? Qu’en pensez-vous ?

A très bientôt 

Publicités