♡ MŌdere 

Il est temps de prendre soin de sa ligne ! avec le M3 Body System de Modere.

Si j’en parle aujourd’hui c’est par ce que j’ai eu la chance de gagner sur la page facebook de Pretty produits by Julie un kit starter, c’est  une semaine de stick Sustain qui fait parti du programme M3, mais alors c’est quoi exactement ?

23844632_438134546584585_5509501662810594468_n

Tout d’abord un petit mot sur la marque :

Vous connaissez sans doute la marque MŌDERE? bien sur très en vogue sur la blogo depuis le début de l’année.

Résultat de recherche d'images pour "modere"

MODERE été créée il y a 30 ans sous le nom de Neyways.

Elle est rachetée en 2014 par un homme d’affaire qui en remanie le concept, les formulations produits, le modèle économique et le plan de compensation. C’est une société américaine qui propose un portefeuille impressionnant de produits d’art de vivre essentiels : hygiène, santé et bien-être, ainsi que des produits d’entretien de la maison.

Le slogan de Modere : « Live clean »    « Vivre sainement »

Pour cette raison Modere a choisi de fabriquer les produits essentiels du quotidien le plus naturellement possible. Le respect de l’environnement, pas de parabens , pas de comédogènes, sans OGM, et non testé sur animaux.

L’innovation de la société Modere est de combiner la vente directe et le e-commerce.  La société distribue ses produits en règle générale sur les réseaux sociaux, par le biais des partenaires d’affaires appelés « social marketer ». Chaque personne peut devenir « distributeur » avec une boutique en ligne pour promouvoir les produits (forme d’affiliation) et toucher des commissions, primes etc…

Parlons de la cure M3 plus précisément.

Résultat de recherche d'images pour "modere kit sustain avis"

M3 est le premier système nutritif de Modere, développé autour du mode de vie méditerranéen. La recherche suggère que les personnes suivant un régime méditerranéen perdent 52 % de poids en plus qu’avec des régimes habituels faibles en matières grasses car ce n’est pas qu’une mode ou une liste d’aliments limitée.

M3 s’intègre facilement à votre vie quotidienne, sans perturber vos repas. En même temps, nous vous recommandons de consommer des aliments complets et de conserver des habitudes de vie saine. 

 3 Produits M3

IGNITE

Complément alimentaire

SUSTAIN

Boisson protéinée,

SYNC

Boisson à mélanger, riche en fibres

 

Adoptez un style de vie sain :

ÉVITEZ LES BOISSONS SUCRÉES POUR RÉDUIRE LES CALORIES

ÉVITEZ LA FARINE RAFFINÉE, LE RIZ BLANC ET LE SUCRE POUR RÉDUIRE LES CALORIES

ÉVITEZ LES ALIMENTS FRITS POUR RÉDUIRE LES CALORIES

BUVEZ CINQ VERRES DE 350 ML D’EAU PAR JOUR

EFFECTUEZ 7 500 PAS PAR JOUR

♦Mon Avis♦

Je n’ai reçu que le SUSTAIN, soit 7 sticks de boisson protéinée. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de produit mais j’étais curieuse de découvrir et de voir s’il y aurait un changement sur ma ligne, bien que je n’ai pas les 2 autres produits pour suivre la cure complète.

ça tombait bien puisque j’ai fait des excès avec mes 40 ans lol, donc j’ai 2/3 kg à perdre.

 

SUSTAIN: Boisson protéinée

Remplacez votre en-cas du matin ou de l’après-midi avec notre boisson protéinée et crémeuse, goût vanille. Basée sur le régime alimentaire méditerranéen centré sur la consommation de fruits et de légumes, notre formule comprend une combinaison unique d’ingrédients dérivés de plantes, de protéines de pois, de fibres, de vitamines et de minéraux pour vous aider à répondre à vos besoins nutritionnels

Ingrédients

Protéine de pois isolé (Pisum sativum) (54%), Fructooligosaccharides, maltodextrine, arômes, sels potassiques de l’acide orthophosphorique, antiagglomérant: phosphates de calcium, triglycérides à chaîne moyenne d’huile de coco (33%), acidifiant: acide citrique, épaississant: gomme tara, oxyde de magnésium, antiagglomérant: dioxide de silicium, édulcorant: glycosides de stéviol, acidifiant: acide malique, gluconate de zinc, ascophylle noueuse (Ascophyllum nodosum, laminaria, sp.) épaississant: gomme d’acacia, acide L-ascorbique, lactate ferreux, d-alpha tocophérol, nicotinamide, amidon modifié, D-pantothénate de calcium, saccharose, amidon de maïs, antioxydant: extrait riche en tocophérols, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, palmitate de rétinyle, mononitrate de thiamine, bêta-carotène, huile de maïs, eau, acide ptéroylmonoglutamique, cyanocobalamine, antioxydant: alpha tocophérol, cholécalciférol.

Mode d’emploi

Mélanger un sachet (24 g) avec 180 à 240 ml d’eau froide ou avec votre lait faible en calories préféré ou un lait de substitution.

À consommer une fois par jour comme en-cas en matinée ou l’après-midi.

Pour ma part, je commence demain et je vais le mélanger aussi bien avec de l’eau qu’avec mon lait d’amande.

Très facile et rapide à préparer. J’ai vu qu’on pouvait même faire carrément une pause gourmande en ajoutant par exemple une banane, des amandes…

C’est comme un milk shake qui va m’aider à freiner mon appétit, réduire les calories et donner à mon corps les protéines dont il a besoin.

Après au niveau du style de vie, je ne devrais pas avoir de mal, car à part me forcer à boire un peu plus d’eau, le reste je le fais déjà en temps normal.

On se retrouve dans 7 jours pour faire le bilan 😉

Si vous êtes intéressée, ou besoin de plus d’infos vous pouvez contacter Julie, conseillère MŌDERE ici

Et vous connaissez-vous cette marque ? Tentée ?

Très belle semaine  

Publicités