♡ Sève de Jeunesse ♡

Hello les ami(e)s !

Ravie de vous retrouver pour vous présenter un nouveau sérum de la marque Sens en Provence : la sève de jeunesse

IMG_20171204_234706_175[1]

♦La Marque♦

La marque Sens en Provence est née entre St Tropez et Grasse, associant à merveille les bienfaits de la vigne à ceux de la mer Méditerranée. Elle trouve ainsi son inspiration dans la flore méditerranéenne couplée avec le vignoble du Château Roubine.

♦Le produit♦

Le polyphénol de raisin présent dans le sérum, corrige les signes de vieillissement cutané en délivrant une action anti-âge globale. L’association d’actifs hydratants contribue à la fermeté et la tonicité de la peau.

Actifs & bienfaits

Extrait de fleurs de vigne
Elles contiennent des flavonoïdes et des acides phénoliques qui ont un effet protecteur, détoxifiant, apaisant et anti-radicalaire. Elles permettent de limiter les effets délétères des radicaux libres liés aux UV et aident la peau à mieux se défendre contre les agressions externes. 

Vitis Vinifera (shoot and flowerextract)
Extrait hydrosoluble de la vigne rouge on le retrouve dans les extraits huileux de sarment et dans la peau de raisin. Il aide à ralentir le vieillissement de la peau en protégeant et régénérant les structures cellulaires cutanées. Cet actif contribue à apaiser, fortifier, purifier et réguler la peau pour un teint lumineux.

Mélange de garrigue (Romarin, Thym, Cyprès)
Riche en composés phénoliques (antiradicalaires, anti-oxydantes) et en huiles essentielles (stimulantes, toniques), le processus de vieillissement cutané est ralentit, le tonus est préservé et la structure de la peau est améliorée. Les tanins et les saponosides diffusent une action astringente, régulatrice, anti-inflammatoire, vasculoprotectrice, veinotonique, décongestionnante, cicatrisante et purifiante. 

Matrixyl 3000
Favorise le lissage des rides et améliore la tonicité et l’élasticité de la peau.

Cristalhyal 
Constitué d’acides hyaluroniques il influence de nombreux processus cellulaires : activation des macrophages et des granulocytes, protection, prolifération, différenciation et migration cellulaire. Il remplit l’espace entre les fibres de collagène, pour un effet combleur et apporte une hydratation optimale en formant un film protecteur non occlusif pour une peau douce et veloutée.

♦Mon Avis♦

J’adore les sérums et lorsque j’ai été sélectionné pour la première fois par le Club des testeuses Easyparapharmacie pour découvrir une nouvelle marque, j’étais folle de joie !

J’ai tout de suite été séduite par le packaging de ce sérum, un joli flacon pompe en verre poli beige de 30 ml orné d’ un capuchon en véritable bois gravé au logo de la marque. Vraiment très chic et  raffiné et surtout très pratique et hygiénique.

IMAG3893[1]

La texture est blanche et fluide, elle pénètre rapidement, sans effet collant. L’application est facile.

L’odeur est légèrement fleurie vraiment très agréable.

IMAG3896[1]

C’est un produit made in France et sa composition est riche en actifs et bienfaits.

Je l’utilise maintenant depuis plus d’une semaine, au début, j’ai eu une éruption de petits boutons (je pense dû au changement de cosmétique) qui n’a duré que 2 jours.

Au bout d’une semaine ma peau semble moins terne, plus rebondie. Je ne fais pas 10 ans de moins (pas encore hé hé) mais ma peau est douce et veloutée, plus ferme. Je trouve mon teint lumineux. J’en suis ravie !

Vous pouvez retrouver ce sérum sur le site Easyparapharmacie au prix de 55€.

Je trouve que le prix est un peu excessif, mais ce sérum anti-âge est efficace même au bout d’une semaine, je vois le résultat positif et il en faut peu (1 à 2 pressions suffit pour le visage et le cou) donc il est économique.

IMAG3894[1]

Je remercie donc #Easyparapharmacie pour ce joli test !

Connaissez-vous  Sens en Provence ?

Quel est votre sérum favori ?

A très bientôt  

 

Publicités