♡ Body Butter Natessance♡

Coucou à tous !

ça y est c’est reparti pour un tour 😉 j’espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année.

Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux de santé, bonheur et réussite pour 2018.

2018 commence tout en douceur… 

avec mon avis sur le body butter Ylang Ylang de Natessance, vous connaissez ?

bodybutter-Natessance

Mon premier test avec les laboratoires Léa Nature  que je remercie !Résultat de recherche d'images pour "natessance"

Chouchoutez votre corps avec ce body butter à l’huile essentielle d’ylang-ylang, et appréciez la senteur délicate et fraîche de la fleur de Madagascar. Sa texture crémeuse laisse sur votre peau une sensation de douceur et de bien être dès la première utilisation. Natessance®, spécialiste du soin naturel de qualité, a sélectionné pour vous les plus beaux trésors du monde pour vous offrir une gamme de body butter formulée autour d’un cœur de beurres de Karité et de Moabi et d’huiles précieuses d’Andiroba et de Baobab dont la source provient de filières biologiques de peuples des forêts du monde.  Le beurre de karité riche en Oméga 6, 9 et en vitamine E (antioxydant naturel), laisse votre peau hydratée et protégée contre les agressions du quotidien notamment grâce à ses actions apaisante, anti-dessèchement et protège votre peau suite aux méfaits des UV. Le beurre de Moabi, arbre originaire des forêts tropicales du Nigeria et du Congo, complète les actions du beurre de Karité en régénérant et revitalisant l’épiderme. L’huile d’Andiroba, extrêmement populaire chez les indiens d’Amazonie est connue pour ses vertus apaisantes et nourrissantes et l’huile de baobab, pour ses bienfaits régénérants. Toutes deux préviennent du vieillissement prématuré de la peau, et sont de précieuses alliées contre les rougeurs superficielles ou passagères dues au soleil.  

♦Mon Avis♦

Le beurre corporel est présenté dans un généreux pot en plastique de 200 ml avec un couvercle à vis, un packaging plutôt classique. Le bémol c’est qu’il n’y a pas de spatule, vraiment dommage car niveau hygiène c’est pas top. Il faut donc bien se laver les mains avant de l’appliquer.

IMAG3891

L’application est facile, il suffit de du bout des doigts, de prendre un peu de produit et l’appliquez sur la peau en massant.

La texture est blanche et vraiment onctueuse, elle glisse bien sur la peau sans laisser d’effet gras et n’est pas solide comme peuvent l’être certains beurres corporels.

. Ce que j’aime le plus dans ce soin, c’est son odeur, une pure addiction ! une douce odeur fleurie et envoûtante qui me transporte directement au soleil dans les îles et qui reste sur la peau !!!

IMAG3892

Ma peau est protégée, nourrie et hydratée. C’est vraiment un pur moment de cocooning !

Niveau compo, rien à dire c’est 97% des ingrédients sont d’origine naturel, sans paraben – sans silicone – sans PEG et convient à tous les types de peau.

Il existe également en beurre de karité bio, et beurre de mangue. Vous pouvez les retrouver au prix de 16,30€ sur l’e-shop ici

Un grand merci au Laboratoire Léa Nature pour cette belle découverte !

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir leur produit, il suffit de vous inscrire au Club dans l’espace Privilège pour accéder aux tests en cours ici

Vous connaissez cette gamme ?

Qu’en pensez-vous ? Tentée ?

A très bientôt  

Publicités