♡ Shampoing Dercos de Vichy ♡

Coucou !

ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé de shampoing 😉 je vous présente aujourd’hui le shampoing Dercos de Vichy que je me suis commandée sur le site Beauté-Addict avec mes points cadeaux. Il a mis du temps à arriver mais je l’ai bien reçu.

IMAG3999[1]

Résultat de recherche d'images pour "vichy"

La signification de la marque Dercos vient de Der pour dermatologue & Cos pour cosmétique et s’appuie sur l’expertise du groupe L’Oréal.

La marque Dercos est devenue l’expert du cuir chevelu et du cheveu. Elle étudie les influences biologiques et extérieures de l’agression du cheveu, et s’est penchée sur la problématique de cuir chevelu sensible (à ne pas confondre avec une réaction allergique ou d’irritation).

Le Shampoing sans sulfate Ultra apaisant DERCOS de VICHY, 200ml

  • Agit instantanément dès la 1ère utilisation.
  • Cuir chevelu apaisé pour 48h
  • Anti démangeaisons
  • Renforce la fibre sensibilisée.Une texture crème onctueuse et fraîche et une mousse généreuse pour une sensation d’apaisement immédiate.

Indications

Cheveux secs, cuir chevelu réactif. Adapté aux cheveux colorés.

Conseils d’utilisation

Appliquez sur cheveux mouillés, massez doucement le cuir chevelu, laissez poser 1 minute, puis rincez.

♦Mon Avis♦

IMAG4000[1]

 Je n’ai pas spécialement de problème avec mes cheveux mais parfois je sens bien que mon cuir chevelu est agressé car je sens un inconfort (sans doute le stress, la pollution ou certains produits). Ce shampoing tombe à pic et en plus j’aime bien la marque Vichy^^.

Le shampoing est présenté dans un flacon à clapet, plutôt pratique. La texture est blanche et onctueuse. L’odeur est légère et agréable. J’ai été surprise car il mousse plutôt bien.

Niveau compo : Des ingrédients tout doux qui apaisent : Sensirine qui apaise, Panthénol qui rend les cheveux plus doux, plus brillants, plus souples. Et enfin de la Vitamin C, reconnue pour ses propriétés antioxydantes. Plus important encore, il est formulé sans sulfate, sans paraben, et bien sûr l’ensemble est totalement hypoallergénique.

Il convient bien à mes cheveux colorés. Au fil des lavages, la couleur conserve toute son intensité.

Je ne l’utilise pas tous les jours, une fois ou deux par semaine.

Comme je me brosse les cheveux avant un shampoing, pas besoin d’un après shampoing ou démêlant, les cheveux sont faciles à coiffer.

Résultat : mes cheveux sont doux, souples et brillants et le cuir chevelu assaini sans être agressé. J’ai même pu remarqué que j’avais un petit volume ! donc je suis très satisfaite de cette découverte.

Je vous le conseille si vous rencontrez des problèmes de cuir chevelu sensible ou démangeaisons. Vous le trouverez au prix de 10.50€ en parapharmacie.

Déjà testé ce shampoing ? Qu’en pensez-vous ?

A très bientôt  

Publicités