♡Eywa, en quête de beauté vraie : mon avis ♡

Hello à tous, il y a quelques temps je vous ai présenté la marque Eywa Skincare ICI il est temps pour moi aujourd’hui de vous délivrer mes impressions, sur cette marque naturelle.

IMAG4083[1]

♦Mon Avis sur le masque crème Eywa ♦

Le masque est un soin complémentaire et ponctuel à réaliser une à deux fois par semaine en fonction de l’état de la peau. Il lui permet d’être apaisée, hydratée, restructurée avec de l’éclat.

En plus d’être un excellent hydratant grâce au gel d’aloe vera, ce masque crème est émollient, relipidant et antioxydant par les actifs d’acide hyaluronique et du baobab.  

 

IMAG4086[1]

Le masque est présenté dans un flacon pompe, très pratique puisqu’il délivre la juste dose de produit, deux pressions suffisent pour couvrir l’ensemble du visage et du cou et facilement transportable par son format de 50 ml. Il est également hygiénique par son petit embout que l’on peut clipser après chaque utilisation, ce qui permet que le produit ne sèche pas. C’est super bien pensé.

IMAG4087[1]

La texture est surprenante, de couleur rosée et crémeuse. L’odeur est végétale et plutôt agréable. L’application se fait facilement en évitant le contour des yeux sur une peau propre et sèche. Je laisse agir  5 à 10 minutes et je fais pénétrer l’excédent, puis je rince tout simplement à l’eau.

Vous pouvez également rincer avec un coton humide ou un carré lavable.

IMAG4089[1]

Résultat ma peau est super douce, apaisée et bien hydratée. J’ai remarqué que ma peau était plus belle et plus confortable depuis que je l’utilise. Il convient à toutes les peaux.

J’ai beaucoup apprécié ce soin cocooning que vous pouvez trouver au prix de 28€ sur la boutique Eywa.

♦Mon Avis sur la crème Éclat Teint Eywa ♦

Une crème de jour sert à :

  • hydrater sa peau après le nettoyage
  • traiter d’éventuelles imperfections (squames, pores dilatés, rougeurs diffuses…)
  • avoir un teint uniforme pour assurer un bon maintien du maquillage 

Teint Éclat est particulièrement conseillée pour toutes les peaux à la recherche d’un teint homogénéisé et lumineux.

Grâce à un actif objectivé, elle agit sur la réduction des taches brunes et sur l’éclaircissement.

Cette crème est nourrissante, apaisante, lissante et émolliente.

IMAG4084[1]

La crème Teint éclat est présentée dans un flacon airless, simple et authentique de loin le packaging que je préfère. La texture est blanche et onctueuse. Elle pénètre rapidement en laissant place à une peau hydratée et lisse. L’odeur enveloppante est agréable, je me suis mise à faire de légers massages pour me relaxer et évacuer les tensions de ces derniers temps.

Je l’ai utilisé tous les jours le matin après mon sérum. Au fil des jours, j’ai constaté que ma peau était plus lumineuse et uniforme. La crème Éclat Teint a visiblement améliorer la qualité de ma peau, j’ai moins d’imperfections et retrouvée une peau saine.

IMAG4085_1[1]

Pour les deux produits, les ingrédients respectent la peau et l’environnement avec une moyenne de 98,9% du total des ingrédients d’origine naturelle pour toute la gamme. La composition n’est pas labellisée cosmos, natrue ou cruelty free mais elle est garantie sans paraben, silicone, SLS, huiles minérales, phénoxyéthanol et bien sur non testée sur les animaux. 

Comme vous le constatez, je suis vraiment satisfaite de ces deux produits, je pense renouveler l’expérience avec d’autres produits comme le nettoyant et le prochain exfoliant avec une formulation enzymatique et naturelle qui va venir compléter la gamme au printemps 2018 (trop hâte!). cette crème est disponible au prix de 33.50€.

Vous serez livrée rapidement sous 3 à 5 jours et sans frais de port.

Je remercie chaleureusement Juliette pour sa confiance et ses conseils mais surtout j’ai été ravie de découvrir son univers de bien-être et d’harmonie.

Ce sont des soins qui plairont à toutes les beautistas à la recherche d’une cosmétique fondée sur l’écoute et le respect de la peau.

1517423318850[1]

Découvrez tous les soins Eywa sur la boutique en ligne  ICI

Retrouvez l’équilibre de votre peau et toute sa beauté grâce à au coaching de Juliette Tranquille en trois étapes ici.

Alors succomberez-vous à l’univers d’Eywa ? Dites moi tout !

♥ A très bientôt  

 

Publicités