♡ AP24 Dentifrice blanchissant NuSkin : mon avis ♡

Hello !

Cela plusieurs jours que je teste le dentifrice blanchissant Nuskin, que je vous ai présenté ici, vous attendiez mon avis avec impatience 😉 le voici !

dentifrice_nuskin1

Un petit rappel pour ceux ou celles qui n’auraient pas lu mon dernier article : C’est un dentifrice blanchissant au fluor. Il a une formule spéciale qui ne contient aucun peroxyde dangereux, il fait briller et blanchit les dents tout en luttant contre la formation de la plaque. AP-24 Whitening Fluoride aide également à éliminer les taches et à prévenir les caries. 

IMAG4146[1]

♦Mon Avis♦

Le dentifrice est présenté dans un tube en plastique souple blanc de 110gr, avec un clapet, ultra pratique (fini le bouchon qui traîne sur le lavabo^^) le packaging est plutôt simple et ne me fait pas rêver j’avoue, ça me fait penser plutôt à un médicament en fait.

Et vous allez me demander Pourquoi AP-24 ? Parce que c’est un des agent breveté qui agit dans le dentifrice.

IMAG4145[1]

La texture est une pâte blanche au gout mentholé. Il est agréable à utiliser en bouche, mais il ne mousse pas, c’est surprenant au début. Il laisse vraiment une sensation de fraîcheur et de propreté.

Pour ce qui est de l’utilisation rien de plus simple, il est conseillé de se brosser les dents 2 à 3 fois par jour de préférence après les repas.

Dès le premier brossage, mes dents sont plus lisses et brillantes.

J’ai comme l’impression d’avoir fait une petite séance de détartrage à domicile !

IMAG4147[1]

Ayant les gencives sensibles , je n’ai eu aucun souci, je croyais qu’il allait être un peu trop abrasif mais pas du tout. Il peut être également utiliser par les enfants de plus de 6 ans.

Niveau compo, il ne contient pas de peroxyde mais la compo n’est pas des plus naturelle.

Les ingrédients: Aqua, Hydrated Silica, Sorbitol, Aluminum Hydroxide, Glycerin,  Tetrasodium Pyrophosphate, PEG-12, Sodium Monofluorophosphate, Sodium Lauryl Sulfate, Dimethicone, Poloxamer 338, Poloxamer 407, Cellulose Gum, Sodium Sulfate, Sodium Saccharin, Sodium Oxide, Flavor, BHT, CI 77891, Limonene.

Et côté blancheur alors ? Attention, ce dentifrice a été développé pour rendre la blancheur naturelle de vos dents, pas plus, pas moins. Je ne suis pas la candidate idéale puisqu’à la base je n’ai pas les dents hyper blanches.

Comme vous le verrez sur les photos, on note une petite différence, sur les dents du bas notamment . (j’ai fait un énorme effort de vous mettre une photo car je déteste mes dents!)

1518097334732[1]

Je pense qu’il a bien enlevé les taches de café et thé de la buveuse que je suis ainsi que du tartre. Je vais donc continuer à l’utiliser pour voir si j’arrive à gagner une teinte.

Ce dentifrice coute 13€, plus cher qu’un dentifrice classique mais beaucoup moins couteux qu’un blanchiment chez un dentiste, semble être une belle alternative pour avoir de jolies dents . Après, n’oubliez pas les visites régulières chez votre dentiste 😉

AP24 protège les dents tout en éliminant les taches et le tartre, en laissant une bouche propre et une haleine fraîche. What else ?

Si comme moi vous souhaitez tenter l’expérience, vous pouvez contacter mon partenaire, la charmante Sicile, distributrice de la marque par mail

 sisibeautynailscoiff@gmail.com

ou devenir membre de son groupe Facebook ici, vous aurez ainsi toutes les actualités des produits Nu SKin.

Avez -vous déjà testé ce dentifrice de la marque NuSkin ?

Qu’en pensez-vous ?

A très bientôt  

 

Publicités