♡ Duo Aura Botanica ♡

Hello, j’ai eu le plaisir de recevoir ce duo Kérastase Aura Botanica grâce à Elise du club des testeuses  By Easyparapharmacie que je remercie car c’était une gamme qui me faisait de l’oeil depuis quelques temps…

IMG_20180226_180051_203[1]

La marque Kérastase

Depuis 1964, Kérastase réinvente le service de soin capillaire dans les salons de coiffure afin de répondre aux attentes capillaires de toutes les femmes.

Kérastase développe des rituels de soins d’exception en salon et poursuit l’expérience à domicile avec de véritables routines capillaires à utiliser au quotidien.

La gamme Aura Botanica

Avec Aura Botanica, Kerastase a créé la première ligne de soins capillaire composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Une gamme sans silicone, sans paraben et sans sulfates. Tous les produits contiennent de l’huile d’argan et de coco certifiées équitables. Ils s’adressent aux cheveux ternes et dévitalisés mais aussi à ceux qui souhaitent des soins de luxe et une formule saine.

IMAG4256[1]

♦Mon Avis♦

  • Le bain micellaire riche, huile de noix du Brésil d’Amazonie pour cheveux secs, shampoing aromatique

IMAG4258[1]

Regardez moi ces packagings !  Ils sont vraiment magnifiques, dignes des grands soins de luxe je trouve et recyclables !

De beaux flacons en plastique ambre, en transparence on peut donc suivre le niveau de consommation, et de jolis bouchons chromés, cependant j’aurai préféré une fermeture à clapet pour plus de praticité sous la douche.

L’odeur est à tomber !! floral avec une petite note d’agrume, un vrai plaisir olfactif pour les deux soins !

La texture est liquide et translucide, très agréable et facile à appliquer, il en faut peu, la mousse (et oui il y a de la mousse même sans sulfate) est légère et délicate, les cheveux sont bien lavés et immédiatement nourris et hydratés, j’ai utilisé en shampooing seul et avec les 2 en même temps pour un rituel vraiment complet. 

Au niveau de la composition Kérastase nous offre un soin à 96 % d’ingrédients d’origine naturelle, issus du commerce équitable, sans silicone, sans sulfate, sans paraben et ça c’est le top !


  • Le soin fondamental à l’huile de coco et huile d’argan, un après shampoing infusion de nutrition pour cheveux ternes, dévitalisés.

IMAG4257[1]

Le soin fondamental est présenté dans un tube en plastique de 200ml, même packaging que le bain micellaire, très classe.

La texture est crémeuse et s’applique facilement sur les cheveux lavés. Le soin fond dans les cheveux en les imprégnant complètement.

L’odeur est carrément sensorielle ! j’adore un vrai plaisir sous la douche.

Le temps de pause est court de 3 à 5 minutes pour un maximum d’efficacité. Le soin se rince facilement, laissant des cheveux tout doux, bien nourris mais légers, totalement démêlés.

La composition est super clean avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle, sans silicone, sans paraben. 

Le résultat est vraiment top , mes cheveux sont brillants, avec de la texture et facile à coiffer, ma couleur est ravivée. J’avais peur qu’avec toutes ces huiles, mes cheveux soient tout raplaplas et bien que neni ! je note du volume :))

Mes cheveux resplendissent de beauté, je suis conquise à 200% !

IMAG4241[2]

Kérastase a bien compris qu’aujourd’hui il est important de vivre de manière plus saine, plus responsable et plus écologique. Cette gamme est vraiment très réussie !

Merci Elise d’Easyparapharmacie pour cette superbe découverte !

Vous aussi vous pouvez les shopper dans les salons de coiffure Kérastase mais aussi sur le site Easyparapharmacie si ça vous tente  !!! 

  • Le bain micellaire riche, 250 ml, 18.49€
  • Le soin fondamental, 200ml, 24.50€

 

Connaissez-vous les produits Kérastase? 

Tentée par la gamme Aura Botanica ?

A très bientôt  

 

 

Publicités