♡Dr Hauschka ♡

Souvenez-vous  il y a quelques temps , j’ai reçu plusieurs produits de la marque Dr Hauschka que je vous ai présenté ici. Il est temps pour moi de vous parler des premiers produits que j’ai découvert.

20180325_180958[1]

Crème de douche Citron Citronnelle, Dr Hauschka

Cette Crème de Douche Dr. Hauschka à la fragrance exotique, mélange de Gingembre, de Citron et de Citronnelle éveille vos sens dès le début de la journée. Des senteurs fraîches et intenses pour un soin qui vous procure douceur et propreté. Une mousse crémeuse et légère qui nettoie votre peau sans la dessécher et des huiles végétales pour protéger et hydrater votre peau.

Mon Avis

J’ai pu emmener ce petit tube à clapet lors de mon week-end au Touquet, son petit format est très pratique à glisser partout. J’ai pu l’utiliser pour 4 douches.

IMAG4261

L’odeur de citron est juste enivrante ! c’est hyper frais et vivifiant le matin. (même mon chéri l’a beaucoup apprécié).

La texture est bien crémeuse, mousse légèrement, et se rince facilement; laissant ma peau toute douce et bien hydratée.

Le petit plus c’est sa composition super clean à base d’huiles essentielles de citron, de citronnelle et d’huile de tournesol,  sans colorants et sans conservateurs chimiques de synthèse. Il est également  sans huiles minérales, sans parabènes, sans silicones, sans PEG et non testé sur les animaux.

20180324_152300[1]

Une jolie découverte ! Donc si vous recherchez un gel douche au parfum frais et original pour l’été je ne peux que vous commander cette crème de douche ! 

Sinon vous pouvez aussi opter pour les trois autres senteurs de la gamme (Amande, Lavande-Bois de Santal et Rose) environ 12.80€ les 200ml.


Bain de bouche à la sauge, Dr Hauschka

Les bains de bouche ont une action complémentaire avérée dans le nettoyage des dents. Ils rafraîchissent l’haleine et, là où la brosse à dents et le fil dentaire ne peuvent accéder, ils prennent le relais pour assurer l’hygiène et prévenir les irritations. Fortifie et raffermit les gencives Apaise et stabilise la flore buccale Possède une action assainissante qui permet de garder durablement l’haleine fraîche.

Mon Avis

Il est très rare que j’utilise un bain de bouche pour la simple raison que ceux que j’ai testé jusqu’à présent avaient soit mauvais gout soit carrément agressifs même en diluant (à m’en faire pleurer!)

Pour ma part, un bain de bouche n’est pas indispensable, un brossage quotidien suffit à une bonne hygiène bucco-dentaire. C’est un geste occasionnel.

IMAG4260

Celui ci- j’ai été agréablement surprise par son gout de plantes, doux et qui ne pique pas. Il laisse une sensation de fraîcheur et de propreté immédiate.

Il est prêt à l’emploi, il suffit d’agiter le flacon, et gargariser pendant 30 secondes l’équivalent d’un bouchon, attention à ne pas avaler.

Il permet de garder l’haleine fraîche grâce à la combinaison de plusieurs huiles essentielles.

20180324_152520[1]

Sa composition irréprochable permet de renforcer et raffermir les gencives avec les extraits astringents de Ratanhia, de Myrrhe et de Tormentille. La Sauge au pouvoir stabilisant, le Calendula aux vertus cicatrisantes et la Guimauve apaisante maintiennent la flore buccale en bonne santé et apaisent les gencives. Idéal pour mes gencives sensibles !

C’est vraiment le meilleur que j’ai pu testé jusqu’à maintenant car il réunit tout ce que je désire : un produit naturel, une haleine fraîche, un gout agréable ! du coup, je pense que je vais me le commander avec le dentifrice de la marque^^.

Le seul petit bémol c’est qu’il se finit plutôt vite ! alors je l’utilise pas tous les jours, 2 à 3 fois par semaine me suffit.

Vous pouvez le trouver en boutique ou sur internet au environ de 11,50€ les 300ml.

20180324_152542[1]

Dr. Hauschka proposent une large gamme de cosmétiques bio certifiés NATRUE : le maquillage bio Dr. Hauschka, la crème purifiante Dr. Hauschka, les Soins Intensifs pour le visage Dr. Hauschka, les produits hygiène beauté… n’hésitez pas à les découvrir sur leur site par  ICI

Voilà c’est fini pour aujourd’hui ! je vous prépare un autre article avec le prochain produit testé, le lait démaquillant et nettoyant.

Je suis ravie de mes découvertes avec Dr Hauschka grâce à Virginie que je remercie beaucoup !

Et vous, connaissez-vous déjà quelques produits de la marque ?

A très vite ♥

 

 

 

Publicités