♡ Soin contour des Yeux Lift’Argan ♡

Ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un contour des yeux. Une partie que j’ai longtemps négligé ! c’est en lisant les blogs que je m’y suis mise… et depuis j’essaie de trouver le contour des yeux idéal !

Je viens de tester celui de Léa Nature : le soin contour yeux sublime Lift’Argan

20180408_131323[1]

La marque Lift’Argan

Lift’Argan est la première marque de soins anti-âge naturels à base d’huile d’argan biologique aux propriétés anti-âge, hydratantes* et revitalisantes des Laboratoires Léa nature. Une véritable source de beauté pour votre peau. 

Les soins anti-âge Lift’Argan à l’huile d’Argan biologique sont nés de la volonté d’offrir aux femmes des soins cosmétiques à la fois efficaces et exempts de tout ingrédient de synthèse préoccupant.

Le contour Yeux sublime Lift Argan

Le Soin contour yeux sublime à la texture fondante ultra-fine est un soin triple action parfaitement toléré par la zone fragile et sensible du contour de l’œil.
Les cernes s’estompent pour révéler l’éclat du regard.
Le volume des poches diminue.
Ses actifs défroissent le contour de l’œil et lissent les rides.

20180408_131336[1]

 

Très expressive mais extrêmement fragile, la zone du regard doit être traitée avec toutes les attentions. Si elle mérite avant tout d’être mise en valeur, la constitution délicate de sa peau, très fine, demande des soins spécifiques, parfaitement adaptés, conçus pour répondre aux problématiques du contour de l’œil que sont les signes visibles de l’âge, de la fatigue et des excès au quotidien.

Comment agissent les contours des yeux ?

Ils sont essentiellement composés d’eau et vont favoriser l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme. Cette hydratation, associée à l’action mécanique de l’application par légers massages et tapotements, va permettre de limiter les effets du vieillissement cutané, mais aussi celui des minuscules vaisseaux que l’on aperçoit en transparence. Le creux sera repulpé grâce à un léger gonflement des couches supérieures de la peau.

  • Pour les poches, des agents décongestionnants (bleuet, mélilot, millepertuis, lierre…) ont une action sur l’accumulation de lymphe (manque de sommeil par exemple).
  • Pour les cernes sombres, des agents réflecteurs de lumière (nacres, mica) apportent de la lumière et une impression de volume. Ces soins sont à éviter sur les poches, sous peine d’accentuer l’effet de relief.

♦Mon Avis♦

Reçu en cadeau lors d’un test produit, je remercie le laboratoire Léa Nature.

Le packaging en flacon pompe est très pratique, il délivre la juste dose de produit, une perle suffit que j’applique du coin interne au coin externe de l’œil et sur les paupières en massant délicatement.

La texture est fluide et légèrement parfumée, non grasse. Elle est agréable à utiliser et ne pique pas les yeux.

20180408_131705[1]

Il est composé d’ actifs sublimes certifiés ECOCERT Greenlife :

  • 2% d’huile d’Argan hydratante et anti-rides,
  • actif anti-cernes issu d’une micro-algue verte,
  • cire de blé noir anti-poches,
  • parfum 100% d’origine naturelle.
    99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
    21% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Un soin contour des yeux très agréable à utiliser et qui hydrate de manière tout à fait satisfaisante. Je recommande aux peaux sèches car il hydrate très bien.

Résultat : Mon contour est bien hydraté et confortable. 

Toutefois, cela fait maintenant plus d’un mois et demi que je l’utilise , je n’ai pas vu de gros résultats sur mes cernes.  Elles sont toujours présentes Ggrrr

Côté prix, compter environ 26.00€ les 30 ml. Mais vous pouvez le shopper en ce moment en promotion sur la boutique Léa Nature à -30% ici soit 18.20€

Envie d’être testeuse des produits des Laboratoires Léa Nature, rejoignez le CLUB ici pour tenter de recevoir, tester et donner votre avis sur des produits de beauté et d’hygiène !

Celui-ci étant bientôt terminé,  je vais pouvoir découvrir le Eye perfection de la marque Le Pommière Cosmetics.

Connaissez-vous ce cdy ? 

Quel est le vôtre ?

A très bientôt  

 

Publicités