♡Ma routine Cheveux Botanicals Fresh Care Lavandin♡

C’est un plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de ma routine capillaire. Dans ma Beauty Green Box, dans le cadre du prix de la « beauté des femmes 2018, j’ai découvert la nouvelle gamme Botanicals Fresh CareLavandin ici.

Le shampoing Concoction apaisante et le baume démêlant concoction hydratante

20180418_200352[1]

Présentation de Botanicals Fresh Care Lavandin

La gamme Botanicals Lavandin offre des ingrédients de haute qualité spécifiquement sélectionnés pour leurs propriétés bienfaisantes, distillés dans des préparations de soin respectueuses aux notes aromatiques sans silicone, sans paraben, sans colorant et sans sulfate pour les produits lavandin.

Le Shampooing Lavandin est une préparation hydratante infusée d’huile de lavandin pour apaiser le cuir chevelu & hydrater les cheveux délicats.

Cette nouvelle routine soin cheveux est un mélange unique d’huile essentielle de lavandin bio, d’huiles de soja et coco, dans une formulation onctueuse sans sulfate pour apaiser les cuirs chevelus délicats et hydrater les cheveux jusqu’aux pointes.

Résultats : des cheveux purifiés, hydratés, plus doux et plus brillants.

20180418_200405[1]

Shampooing Lavandin Concoction apaisante

20180418_200414[1]

Baume démêlant Lavandin Concoction hydratante

Mes Avis

Je ne vais pas vous mentir mais je connaissais déjà cette gamme pour l’avoir déjà testé ici  et et mon avis était positif.

J’ai été étonnée de la voir dans une box « Green » mais au vu de sa composition, elle y a tout à fait sa place, composé d’huile essentielle de lavandin de Provence bio :

  • 98% de ses ingrédients sont d’origine naturelle,
  • sans sulfate,
  • sans silicone,
  • sans paraben,
  • sans colorant,
  • vegan.

20180418_200613[1]

Côté packaging, je les trouve chic et élégant, un flacon pompe de 400 ml marron et fleurs violettes rappelant le lavandin pour le shampoing, et un tube à clapet pour le baume démêlant aux mêmes couleurs, 100% recyclés et recyclables.

L’odeur est vraiment très sensorielle et relaxante, aux notes aromatiques de lavandin, qui reste sur les cheveux un petit moment. C’est vraiment très agréable et apaisant.

L’application du shampoing se fait avec 3 à 4 noisettes pour mes cheveux longs.  La texture est vraiment onctueuse, et mousse bien. Mon cuir chevelu est immédiatement apaisé et ça fait du bien.

20180418_200525[1]

Le baume, appliqué uniquement sur les pointes,  démêle en douceur et réhydrate les longueurs. Les deux produits se rincent bien.

20180418_200456[1]

Je n’utilise pas le baume à chaque shampoing (1 à 2 fois par semaine uniquement).

Mes cheveux ont retrouvé une belle texture, du volume, de la brillance, j’adore !

Cette routine 100% cocooning est parfaite pour mes cheveux délicats !

(bon il va falloir que je retourne chez le coiffeur refaire une couleur lol)

20180418_195916[1]

(bon il va falloir que je retourne chez le coiffeur refaire une couleur lol,

et mon gros chatchat n’a pas voulu être sur la photo^^)

Sachez qu’il existe une routine faite pour chaque type de cheveux, chaque catégorie de produit est composée d’un shampoing, un masque, un baume démêlant et un soin (pommade, sérum, crème, etc).

Un bon rapport qualité prix, pour ces soins que vous retrouverez au prix de 7.90€ les 400 ml pour le shampoing et 6.90€ les 200 ml pour le baume.

Je pense que c’est le shampoing Green de l’Oréal, j’espère que la marque continuera ce bel effort pour nous offrir de jolis produits tournés vers le naturel, respectueux de notre santé et de l’environnement.

Un grand merci @femme_actuelle et @beaute.addict pour votre confiance,

Quelle est votre routine capillaire ?

Et  connaissez-vous  la gamme Botanical Fresh Care de l’Oréal ?

Tentées ?

A très Vite 

42c29-deco

 

 

 

Publicités