♡Pure Color Envy, le blush d’Estée Lauder♡

On parle makeup aujourd’hui, avec un joli gain concours que j’ai reçu il y a quelques semaines de la part du site Origines Parfums. J’avais gagné la « Battle » Team blush poudre  VS Team blush liquide, et j’ai eu le plaisir de recevoir ce magnifique blush. C’est toujours plaisant de découvrir des produits d’exception.

20180515_184851[1]

En un seul geste, une bonne mine instantanée !

SCULPTE et DÉFINIT
Pure Color Envy c’est Le produit indispensable pour donner de l’éclat et du relief aux contours du visage. En un seul geste, une bonne mine instantanée. En application plus travaillée, il sculpte subtilement le visage et ses contours. Le teint est illuminé, les pommettes rehaussées.

♦Mon Avis♦

Regardez moi ce packaging hyper luxueux, ce boitier compact rectangulaire,noir et Gold, 100% Estée Lauder, le top !

La contenance est de 7g, ce qui est assez grand pour un blush, il va m’accompagner un certain temps je pense^^ d’autant plus que je ne porte pas de blush tous les jours.

20180515_184710[1]

Le blush est livré avec un miroir et un petit pinceau plat tout doux, hyper pratique.

J’ai reçu la teinte Electric Pink, un joli rose, la pigmentation est intense.

On trouve 5 teintes sur le site d’origines Parfums, du rose au pêche il y en a pour tous les goûts.

purecolorenvy_esteelauder_bullesdetestschezflorette

La poudre du blush Pure Color Envy est délicate et fineSa texture est très soyeuse.

Au niveau de la composition, on est sur un produit avec une formule anti-oxydante et enrichie en Cranberry et Baies de Goji.

L’application est facile et agréable. J’ai repris la petite astuce vue sur le site d’Estée Lauder : Déposer d’abord une goutte du sérum  sur le dos de la main. Mélanger ensuite avec le pinceau imprégné de blush. Appliquer enfin la couleur pour un résultat frais, parfaitement fondu à la peau. Le rendu est superbe, naturel et un teint radieux !

purcolorenvy_esteelauder_bullesdetestschezflorette

Pour finir, la tenue est vraiment impeccable, du matin au soir, le produit ne bouge pas, pas besoin de faire de retouche pour ma part.

C’est vraiment une belle découverte ! si vous cherchez un blush avec une bonne tenue et une belle pigmentation, foncez !

Son prix peut freiner un peu (27,60€ ici ) mais nous sommes carrément sur un produit de luxe qui tient toutes ses promesses.

purcolorenvy_esteelauder_bullesdetestschezflorette

N’hésitez pas à visiter La parfumerie en ligne Origines Parfums pour découvrir une large gamme de parfums de marque , de produits de maquillage et produits à petits prix.

Merci à Christelle qui m’a glissé deux échantillons de parfum Luna et Nina de Nina Ricci que j’adore !

Vous connaissez les blush Pure Color Envy ?

Quelle est votre marque de blush favorite ?

A très bientôt  

 

 

Publicités