♡Cure d’Aloé Véra Berry Nectar♡

Plusieurs fois dans l’année je ressens le besoin de faire des cures d’aloé véra à boire.

Je vous présente ma dernière cure : l‘Aloé Berry Nectar de la marque Forever.

FOREVER-aloeberry-avis-bullesdetestschezflorette (4)

L’aloé Véra

Depuis des millénaires, cette merveille botanique est connue pour ses nombreuses vertus en usage interne mais également en usage externe.

L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines.

L’aloé Berry Nectar

Bienfaits : l’Aloe Berry Nectar apporte du bien-être en cas de fatigue passagère, et stimule vos défenses naturelles contre les micro-organismes. La canneberge contribue à diminuer la fixation de certaines bactéries sur les parois de l’appareil urinaire (infections…).

Profils concernés et actions de la pulpe Berry Nectar :

  • Programme d’amincissement / forme.
  • Stress.
  • Fatigue passagère : la pulpe Berry Nectar dynamise l’organisme au quotidien.
  • Femme active : la pulpe Berry Nectar apporte du bien-être à votre organisme.
  • Fumeur : la pulpe Berry Nectar stimule les défenses naturelles et apporte des antioxydants.
  • Et toute personne désirant stimuler ses défenses naturelles.

♦Mon Avis♦

FOREVER-aloeberry-avis-bullesdetestschezflorette (3)

J’utilise beaucoup l’aloé véra dans mes cosmétiques, un de mes essentiels !

C’est donc tout naturellement que j’ai commencé à la « boire » pour ses nombreuses vertus internes également, j’ai commencé par la marque LR (quand j’étais distributrice)  puis récemment avec la marque FOREVER que j’ai connu sur un salon bien-être.

Le packaging a changé depuis ma dernière cure, avant c’était un bidon assez imposant, maintenant nous avons un packaging plus fin et beaucoup plus pratique à ranger dans le frigo, qui ressemble aux bouteilles de jus de fruits.

J’ai choisi l’Aloé à boire à la canneberge pour son petit gout acidulé et ses bienfaits sur la sphère urinaire (étant sujette à des cystites régulièrement).

Composée à partir de 90% de pulpe d’aloé véra, l’Aloe Berry Nectar contient de l’extrait de canneberge, de pomme et de la vitamine C.

FOREVER-aloeberry-avis-bullesdetestschezflorette (1)

L’Aloé Berry Nectar peut être diluée dans de l’eau ou dans un verre de jus de fruit, pour ma part je la consomme tous les matins pure. C’est mon premier geste de la journée.

J’ai constaté des bienfaits de bien être assez rapidement : mes petits soucis de digestion ont disparu, et mon transit s’est nettement amélioré. Mais le plus flagrant c’est sans doute que je n’ai pas eu de cystite depuis quelques mois déjà.

Je me sens moins fatiguée aussi.

Concernant le prix c’est un petit budget je l’avoue, 29€ la bouteille d’1 litre, qui me dure environ 1 mois, c’est pour cela que je ne fais qu’une ou deux cures par an.

Ce riche cocktail vous permet de retrouver équilibre et vitalité.

Petit conseil : Il faut un délai de 3 mois pour que l’aloès pénètre en profondeur. Chaque individu est différent, suivez donc les besoins de votre corps.

FOREVER-aloeberry-avis-bullesdetestschezflorette (2)

 

Connaissez-vous le gel d’aloé véra à boire ?

Quel est votre petit geste coup de pouce « bien être » ?

A très bientôt 

Publicités