♡Younique : Encre à lèvres et 3D Fiber♡

Aujourd’hui ce sera un post makeup consacré à la fameuse marque YOUNIQUE.

Je vous parle de deux produits que j’ai reçu gentiment de la part de Laetitia , ambassadrice Younique 🙂

YOUNIQUE-bullesdetestschezflorette

Qui n’a pas encore entendu parler de cette marque ? petit rappel ==>

« Younique c’est une marque de cosmétiques et soins de la peau de haute gamme, à base naturelle, et hypo-allergène proposée en vente sur les réseaux sociaux ou en ligne. Fondateur d’une Fondation visant à venir en aide aux femmes et enfants victimes d’abus et de violence sexuelle, Younique existe depuis 2012 dans de Grands et Beaux pays : États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Allemagne et Mexique. La France quant à elle, est sur le marché depuis le 1 mars 2016.

La marque s’est fait connaitre grâce à la qualité de sa gamme de maquillage et de soins de la peau. Non testée sur les animaux , sans paraben, sans gluten, et vegan pour la plupart.

Laetitia m’a envoyé un joli colis avec le fameux mascara 3D Fiber dont j’ai souvent entendu parlé sur la toile ainsi qu’une encre à lèvres, j’ai choisi la couleur Savvy, un joli mauve pour changer un peu des mes couleurs habituelles.

Le stiff Upper Lip, Baume à lèvres coloré, de Younique , 24€

« Cette encre fournit une couleur tenace qui ne bougera pas de toute la journée. D’une finition matte et lisse, une fois appliquée vous pourrez manger, embrasser sans aucune retouche.

YOUNIQUE-encrealevres-bullesdetestschezflorette1 (1)

♦Mon Avis♦

Son packaging est assez simple c’est’un tube en plastique transparent.

Cela permet de voir la teinte choisie. A l’ouverture, on découvre un embout mousse assez long et très malléable. Grâce à cet applicateur mousse, l’application est facile et rapide.

Cette encre à lèvres est sans odeur.  En deux couches, le tour est joué (Vous pouvez moduler l’intensité suivant le nombre de couches que vous appliquez. )

La texture est très douce j’ai été surprise car elle ressemble à de l’eau.

Elle sèche très vite et la tenue est correcte même après plusieurs cafés dans ma journée !

YOUNIQUE-encrealevres-bullesdetestschezflorette1 (2)

Le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes+ de YOUNIQUE, 31€

YOUNIQUE

Dotée d’une brosse améliorée et d’un tout nouveau look, notre formule hypoallergénique brevetée redonne vie aux cils fatigués. Avec deux brevets internationaux en cours d’homologation, le sublimateur de cils a tout pour plaire aux femmes. Les fibres 3D du mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes+ de Younique sont enduites de  sérum contour des yeux Uplift, ce qui vous permet d’obtenir des cils souples, brillants et hydratés.

Trois étapes simples pour de longs cils sexy :

  1. Appliquez une couche uniforme de gel de transplantation sur les cils.
  2. Appliquez le mascara à base de fibres 3D pendant que le gel de transplantation est encore humide.
  3. Fixez les fibres avec le gel de transplantation.

Répétez l’opération jusqu’à obtenir la densité voulue.

♦Mon Avis♦

Un mascara en deux flacons

Le 3D Fiber se compose de deux flacons livrés dans un petit étui en tissu noir très élégant. Le premier, un gel de transplantation contenant du collagène, permet de préparer l’application du deuxième : un mascara garni de fibres naturelles.

La première application a été un peu compliquée, mais on prend vite le coup de main. J’ai commencé par appliquer une couche de gel de transplantation, il agit comme une protéine qui va donner élasticité et texture aux cils.

Quand ils sont complètement humidifiés, on passe à l’étape suivante. J’ applique le mascara à base de fibres, jusqu’au résultat souhaité. Les fibres se fixent naturellement sur les cils, décuplant leur longueur et et les épaississant à l’infini. C’est vraiment incroyable !

Puis on applique pour la finition une dernière couche de gel de transplantation afin de fixer les fibres et de maintenir la courbe (chose que j’ai oublié de faire la première fois et je me suis retrouvée avec pleins de fibres sur les joues!)

 Il faut bien une dizaine de bonnes minutes à superposer les couches, le résultat est absolument bluffant : les cils sont allongés et épaissis – comme on n’aurait jamais pu le croire possible – sans passer par l’étape faux cils.

Le résultat en photos :

YOUNIQUE-moodstruck-bullesdetestschezflorette

 

Et même si le mascara est waterproof, pas besoin de se battre pour se démaquiller : il s’efface comme un mascara classique, à l’aide d’un nettoyant traditionnel. Hypoallergénique, il convient aux yeux les plus sensibles.

J’étais la personne rêvée pour ce test mascara ayant des  cils peu fournis et tout raides ! Je suis ravie de l’avoir essayé et surtout du résultat bluffant.

Cependant, un conseil : il faut bien veiller à poser les fibres de manière régulière afin d’éviter les paquets.

Petit bémol que j’ai rencontré c’est en tant que porteuse de lentilles, à la fin de la journée, j’ai des petits résidus sur mes  lentilles, sinon pour le reste je valide à 100%.

A moi le regard envoûtant ^^ j’aimerai beaucoup testé le petit dernier EPIC 🙂

Vous trouverez ce mascara  et cette encre à lèvres et bien d’autres produits makeup sur la page facebook de la charmante  Laetitia Maquillage Makeup ici 

Et voilà j’espère que cet article vous aura plu, racontez moi si vous avez déjà testé Younique et quel produit !

younique-encrealevres-bullesdetestschezflorette

A très bientôt ♥  mouack !

 

Publicités