=Don’t Pink of It Rouge Velvet de Bourjois=

Aujourd’hui, je fais un retour sur mon premier rouge à  lèvres mat que j’ai testé.. en 2016

𝓵𝓮 𝓡𝓸𝓾𝓰𝓮 𝓥𝓮𝓵𝓿𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝓑𝓞𝓤𝓡𝓙𝓞𝓘𝓢,

n°10 Don’t pink of it 

imag1933

LA RÉVOLUTION POUR VOS LÈVRES

Formule exclusive. Incroyablement mate et légère
Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l’histoire des rouges à lèvres.

Une texture aussi surprenante qu’irrésistible
Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours.
Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d’une sensation « seconde peau », sans figer ni dessécher.

Elles l’ont testé pour vous :
78,8% des femmes ne sentent plus la texture après application * 
79% des femmes jugent que Rouge Edition Velvet reste très confortable tout au long de la journée* 

Une couleur exaltée au fini mat.
En expert de la couleur, Bourjois sait qu’un fini mat sublime les tons saturés. De vrais « concentrés de couleur » que le mat rend si chics !
Grâce à sa formule saturée de pigments purs, chaque teinte couvre parfaitement les lèvres d’une couleur exaltée, à l’intensité démultipliée. Un vrai résultat de défilé !

Tenue irréprochable
Et parce que Bourjois pense à vous, Rouge Edition Velvet tient 24h pour vous rester fidèle toute la journée. Il ne quitte vos lèvres que si vous le décidez !

Un objet so chic’
Avec sa flaconette transparente et son capot à la teinte, le packaging de Rouge Edition Velvet est un véritable écrin, à exhiber sans modération.

Contenance : 6.7mL

imag1934

✦ᴍᴏɴ ᴀᴠɪs✦

Je me suis laissée tenter par le rouge Velvet de Bourgeois car j’en ai souvent entendu parlé…dilemme quelle couleur choisir car il y a 19 teintes !!!

J’ai opté pour un rose que je peux mettre en toute occasion.

rouge-velvet-bourjois-avis-bullesdetestschezflorette
Le rouge à lèvre est présenté dans un tube transparent très chic avec un applicateur mousse, comme certains gloss. La texture est presque liquide, crémeuse, et s’applique très facilement, l’embout mousse étant fin, il permet une pose précise. La réussite de l’application est à la portée de toutes, même des moins douées en make up 😉

J’apprécie vraiment cette texture, légère et pas collante. L’impression de ne pas avoir de rouge à lèvres, une fois sec.

imag1938

Il faut que j’applique 2 couches pour avoir un rendu uniforme.

La tenue est bonne, mais on est loin des 24 h promis !

Après le repas j’ai encore les lèvres teintées, mais un raccord est le bienvenu pour combler certaines zones qui ont perdu de l’intensité. Il faudrait peut-être que j’essaie avec un crayon contour des lèvres ?

imag1937

J’avais peur que ce rouge à lèvres m’assèche les lèvres , Je n’ai pas constaté d’assèchement particulier sans doute parce que Bourjois a enrichi la formule de ces Rouge Edition Velvet en huiles légères.

Le rendu est TOP, les lèvres sont mats et veloutées, j’ai un gros coup de coeur car il habille les lèvres tout en restant naturel.

Vous en avez ? Vous les aimez ?

A très bientôt ♥  

Publicités